Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. Aller sur la rubrique mode d'emploi pour en savoir plus. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... ... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0638s

musique

Frank (Zappa) a toujours voulu faire une bibliothèque de sons - il a enregistré tant de grands musiciens. Pour le piano, par exemple, il a échantillonné toutes les octaves, pas seulement une (que l'on pouvait simplement transposer électroniquement), et il a détaillé tous les différents types d'attaque, avec et sans pédales, tout ce genre de choses.

Auteur: Zappa Gail

Info:

[ compositeur ] [ maniaque ] [ compilateur ] [ chercheur ] [ technologie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

citation s'appliquant à ce logiciel

Le seul point fixe, c'est moi. Mes gènes et le milieu qui m'a formé. Vint ensuite la réalité, que je mis rapidement en discussion avec les représentations qu'en font les autres. Et puis il y a ce qui me plait, mes tropismes, dépendances, sujétions... Ce qui m'anime. Pas très stable ni solide comme point de base taxinomique ;-)

Et pourtant source principale des débuts de ce soft.

Auteur: Mg

Info: 30 mars 2016

[ compilateur ] [ ego ] [ introspection ]

 

Commentaires: 0

prédateur

Je suis vide. Je n’ai que gestes, réflexes, habitudes. Je veux me remplir. C’est pourquoi je psychanalyse les gens. Mais mon tonneau est un tonneau des Danaïdes. Je n’assimile pas. Je leur prends leurs pensées, leurs complexes, leurs hésitations, et rien ne me reste. Je n’assimile pas, ou j’assimile trop bien …, c’est la même chose. Bien sûr, je conserve des mots, des contenants, des étiquettes ; je connais les termes sous lesquels on range les passions, les émotions mais je ne les éprouve pas.

Auteur: Vian Boris

Info: L'arrache-coeur

[ compilateur ] [ froideur ]

 

Commentaires: 0