Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 1
Temps de recherche: 0.0232s

femmes-par-homme

Ces tristes monstres maternels, continuité de la race en bandoulières, qui subordonnent tout à celà. Nourrissant  trop souvent leur frustration de cette rancoeur à la mode nourrie d'une soi-disant totale oppression patriarcale pluri-millénaires... Ben voyons.

Menés par des millions d'utérus, voilà donc les grands déferlements de l'amour post-romantique, gavé à l'émoi médiatique... amour de virus fonçant dans le brouillard sans le moindre discernement des causes-effets à grande échelle...

Et nous voilà avec une Suisse à neuf millions d'habitants, sans plus de garantie d'indépendance alimentaire, avec une population vieillissante arcboutée sur un confort minimum garanti par un état providence pareillement aligné sur des standards intenables si on les rapporte à ce que la planète peut supporter comme charge. Parlez à tous ces gens de frugalité "Ah mais ! Je veux manger au bistrot au moins deux fois par semaine. Aller en voyage 2 fois l'an."

Et bien sûr pas une pour oser aborder les problématiques de surpopulation, des hausses des coûts médicaux insensés. Dynamique menée par nos obtuses chéries, incapables de discuter et d'échanger dans le calme à la moindre contradiction... de raisonner au-delà de sujet-verbe-complément quand ça ne va pas dans leur sens... d'estimer les nuances, les possibilités... Solutions... Résignées flocons de neige qui préfèrent se laisser emporter par l'avalanche plutôt que tenter d'aborder une forme de complexité...

Et alors, quand elles viennent de plus vous assommer avec les détails de leur quotidien... vous faire partager tout ce qui leur passe par la tête... Balançant des pulsions revanchardes jusqu'au sanguinaire au moindre fait divers sinistre.

Des dames se tiennent entre elles, sororité oblige.. bien souvent nourrie du mépris à l'endroit de mâles - par essence pas dans le même espace - consensuellement dénigrés s'ils ne se comportent pas comme... des femmes. Redoutables et retorses maitresses de la vie... Malignes, rarement ouvertes intellectuellement hors des mondanités... la dent longue... .

En bref le mâle est juste là pour qu'elles puissent mener le projet de la race à ses fins : tout le reste est balayé. Qui pourra alors s'étonner de l'état des lieux humano terrrestre en ce début de troisième millénaire après J.-C. ?

Auteur: Mg

Info: 2 sept 2024

[ méta-moteur ] [ certitudes féminines ] [ rage misogyne ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel