Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0304s

joie

Et si nous embrassions nos sourires ?

Auteur: Agus Milena

Info: Mal de pierres

[ bonheur ]

 

Commentaires: 0

religion

Dieu était comme ça, avec nous les humains: tranquille et serein, et infiniment lointain. La merde, il fallait s'en sortir tout seul. Alors que moi j'aurais voulu un mode d'emploi...

Auteur: Agus Milena

Info: Quand le requin dort

[ inutile ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Madame dit qu'elle est convaincue que cette histoire de règles est vraiment psychologique parce qu'elle ne les a plus mais que l'envie de faire l'amour avec son homme est toujours là, très forte.

Auteur: Agus Milena

Info: Battement d'ailes

[ sexe ] [ ménopause ]

 

Commentaires: 0

Murphy

Ma tante dit que le grand philosophe Hegel définirait tout ce qui et arrivé comme une ruse de la raison une hétérogenèse des fins. C'est-à-dire que parfois on agit de la meilleure façon possible et les choses tournent mal et d'autres fois, au contraire, on agit au plus mal et tout s'arrange pour le mieux.

Auteur: Agus Milena

Info: Battement d'ailes

[ perdu ]

 

Commentaires: 0

fuite

Je sais qu'elle est partie sans désespoir, ni colère. Je sais que les derniers temps elle avait semblé forte parce qu'elle savait que ce serait bientôt fini. Simplement, elle a compris qu'elle était de celles qui ne s'en sortiraient jamais et elle s'est enfuie de la vie comme elle se sauvait du cinéma quand les scènes étaient trop dures pour elle.

Auteur: Agus Milena

Info: Quand le requin dort

[ suicide ] [ résignation ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

La rencontre sexuelle, c'est se reconnaître vraiment et tu peux tout faire, à condition que l'autre ne devienne pas pour toi un instrument. L'acte sexuel, a-t-il dit, est une sorte d'apothéose de la rencontre. C'est l'accueil total. Et ce commandement est extrêmement poétique. Il te dit que la sexualité ouvre la porte au moment magique. Ce que Dieu te déconseille c'est de le faire sans amour. C'est comme s'il te disait : Souviens-toi que tu es un aigle, pourquoi devrais-tu picorer comme une poule ? Pourquoi te contenter de peu ?

Auteur: Agus Milena

Info: Quand le requin dort

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Un jour Madame a pris son courage à deux mains, et a demandé à l'amant s'il l'aime un peu. Il a souri et il a dit qu'on n'aime pas un peu. Ou on aime, ou on n'aime pas. Madame était allongée sur le lit, nue à côté de lui, qui s'est relevé brusquement, s'est rhabillé, est passé dans la pièce d'à côté. Alors Madame a senti l'épouvante la frôler, elle s'est rhabillée aussi en se promettant de ne plus jamais poser de questions aussi idiotes. Des questions aussi idiotes détruisent toute la magie et, sans magie, la vie a un goût d'épouvante.

Auteur: Agus Milena

Info: Battement d'ailes

[ rapports humains ]

 

Commentaires: 0