Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 8
Temps de recherche: 0.0317s

création

Les Beatles étaient les meilleurs car ils n’ont jamais fait la même chose deux fois.

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ renouvellement ] [ éloge ] [ musique ]

 

Commentaires: 0

entrepreneurs

Les gens qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font.

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ idéalistes ] [ visionnaires ] [ initiateurs ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

choisir

Il convient de ne dire non à 1.000 choses afin de s'assurer de ne pas être sur la mauvaise voie ou d'en faire trop.

Auteur: Jobs Steve

Info: BusinessWeek Online Oct. 12 2004 computer engineer & industrialist, 1955

[ éliminer ]

 

Commentaires: 0

exister

Ton temps est compté, alors si tu perds ton temps en vivant la vie d’une autre personne, ne laisse pas le bruit des opinions des autres taire ta propre voix intérieure.

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ individuation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

réflexion

Le simple peut être plus difficile que le complexe : il faut travailler dur pour assainir sa pensée afin de la rendre simple. Mais ça vaut la peine au final, car une fois que vous y êtes arrivé, vous pouvez déplacer des montagnes.

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ réfléchir ] [ définir un objectif ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

entreprendre

Alors nous sommes allé chez à Atari et avons dit, "hé, nous avons monté cette chose étonnante, avec certaines de vos pièces même, et ce que vous pourriez nous aider ?... on vous le donne. Nous voulons juste le faire. Payez notre salaire et nous venons travailler pour vous". Ils ont dit non. Alors nous sommes allés chez Hewlett-Packard où il nous fut répondu, "On n'a pas besoin de vous. Vous n'avez pas même fini l'université".

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ positiver ]

 

Commentaires: 0

hallucinogène

La prise de LSD fut une expérience profonde, une des choses les plus importantes de ma vie. Le LSD te montre qu'il y a une autre face à la pièce, et si tu ne peux pas t'en souvenir quand ça s'efface, tu le sais. Ça a renforcé mon sens de ce qui est important - créer de grandes choses plutôt que faire de l'argent, remettre les choses dans le courant de l'histoire et de la conscience humaine autant que je le pouvais.

Auteur: Jobs Steve

Info:

[ psychotrope ] [ drogue ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

dernières paroles

Sa soeur Mona Simpson  explique comment elle est arrivée à son chevet après qu'on lui ait demandé de venir le plus rapidement possible.

"Son ton était affectueux, cher, aimant, mais comme quelqu'un dont les bagages sont déjà bien rangés dans le véhicule, son voyage était déjà entamé, même s'il était désolé, vraiment profondément désolé, de nous quitter", écrit-elle.

A son arrivée elle a retrouvé Steve entouré de sa famille : "il regardait dans les yeux de ses enfants comme s'il ne pouvait  déverrouiller son regard".

Et puis son état s'est détérioré plus avant. "Sa respiration a changé. Elle est devenue profonde, délibérée, volontaire. Je pouvais sentir qu'il avait besoin de calculer ses pas, de pousser plus loin. C'est ce que j'ai appris : il y travaillait. La mort n'est pas venue à Steve, il l'a atteinte."

Après cette dernière nuit son frère a commencé à s'échapper. "Son souffle trahissait une voie difficile, un chemin escarpé, l'altitude. Il semblait grimper."

Mais parallèlement à cette volonté, cette éthique de travail, cette force, il avait aussi une capacité d'émerveillement, la croyance de l'artiste en l'idéal, en l'encore plus beau plus tard. Avant de partir, quelques heures plus tard, il a regardé sa sœur Patty, puis longuement ses enfants, puis la compagne de sa vie, Laurene, et puis par-dessus leurs épaules, au loin. Avec ces mots :

'Oh wow. Oh wow. Oh wow.' 

Six syllabes difficile à cerner, qui alimenteront les conjectures pour un homme qui captiva le monde des affaires et de la création.

Auteur: Jobs Steve

Info: https://www.theguardian.com/ oct 31, 2011

[ . ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste