Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0337s

source

Les jeux des enfants deviennent leur carrière.

Auteur: Leonard Elmore

Info: La joyeuse kidnappée

[ singularité ] [ premier âge ]

 

Commentaires: 0

accoutumance

Par habitude. On fait quelque chose de mal, on le voit bien, mais on recommence et ça devient une habitude, et ce n'est plus quelque chose de mal, c'est ce qui se fait, et puis c'est tout.

Auteur: Leonard Elmore

Info: Le Garçon qui souriait

[ méchanceté ]

 

Commentaires: 0

bêtise

Tu te souviens de ce film ou Woody Allen attaque une banque ?
- Prends l'oseille et tire-toi.
- Il tend un mot à l'employée, elle regarde le papier et dit: "Vous avez un blingue ? C'est quoi un blingue ?" C'est assez juste, parce que la plupart des pilleurs de banque sont de sacrés cons.

Auteur: Leonard Elmore

Info: Loin des yeux

[ truand ] [ braqueur ] [ racaille ]

 

Commentaires: 0

écriture

J'aime bien qu'on parle beaucoup dans un livre, et j'aime pas trop que quelqu'un vienne me dire à quoi ressemble le gars qui parle. Je peux pouvoir me représenter à quoi il ressemble d'après sa façon de causer... m'imaginer ce qu'il pense d'après ce qu'il dit. J'aime bien les descriptions mais pas trop quand même.

Auteur: Leonard Elmore

Info: La Brava

[ suggérer ]

 

Commentaires: 0