Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0343s

profiter

Que chaque événement de votre vie vous apprenne quelque chose.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info:

[ . ]

 

Commentaires: 0

épitaphe

Jamais né, jamais mort : visité la terre du 11 décembre 1931 au 19 janvier 1990.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info: sur sa tombe

[ existence ] [ étape ]

 

Commentaires: 0

être

Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info:

[ naturel ]

 

Commentaires: 0

corps-esprit

La tête est incapable de communier. La seule chose qu’elle puisse faire est disséquer, analyser, fragmenter la réalité. Le coeur synthétise, relie, réunit, fusionne ce qu’il perçoit. L’homme qui regarde à travers son coeur voit le monde comme un tout organique indivisible. Pour la tête par contre, le monde est une multitude d’atomes. L’Un que seul le coeur peut découvrir est ce qu’on appelle Dieu, le divin.



 



 

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info: Techniques de méditation

[ unicité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

Beaucoup de femmes ne savent pas ce qu'est l'orgasme. Beaucoup d'hommes ne connaissent pas l'orgasme total. Beaucoup n'atteignent qu'un orgasme local, un orgasme génital, qui se limite aux organes. Juste un petit frisson dans ces organes et c'est terminé. Ce n'est pas comme lorsque tout le corps est emporté dans un tourbillon et vous perd dans l'abîme. Pendant quelques instants, le temps s'arrête et l'esprit ne fonctionne plus. Pendant quelques instants, vous ne savez plus qui vous êtes. Alors, c'est un orgasme total.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info:

[ amour ] [ plaisir ] [ nirvana ]

 

Commentaires: 0

méditation guidée

Soyez le maître de votre respiration.

Si vous pouvez devenir le maître de votre respiration, vous pouvez devenir le maître de vos émotions.

- Respirez profondément tout au long de la journée, sans forcer, lentement et profondément, aussi longtemps que vous vous en souvenez, et sentez-vous détendu et sans tension.

- Observez votre respiration, observez-la. Lorsque vous expirez, accompagnez-la; Lorsque vous inspirez, accompagnez-la. Si vous êtes capable d'observer votre respiration, celle-ci sera très profonde, silencieuse et rythmée. Après le souffle, vous serez très, très différent, car cette attention constante sur le souffle vous libérera de l'esprit. L'énergie que nous utilisons normalement pour penser sera utilisée pour observer. C'est l'alchimie de la méditation: transformer l'énergie utilisée pour penser en observation ... comment cesser d'être un penseur et devenir un témoin. Mais soyez enjoué lorsque vous observez votre respiration, ne la transformez pas en travail.

- Utilisez votre respiration pour prendre conscience simultanément de la vie et de la mort. Quand on exhale, cela est associé à la mort; quand on respire, on s'associe à la vie. En expirant, tu meurs; en inspirant, vous renaissez. "La vie et la mort ne sont pas deux choses, séparées, divisées: elles sont une, et à chaque instant, les deux sont présentes.

- Rappelez-vous ceci: expirez, sentez que vous êtes en train de mourir. Ne pas avoir peur. Si vous avez peur, vous perturberez votre respiration Acceptez-le : expirer, c'est mourir, et la mort, c'est beau, c'est relaxant.

Auteur: Osho Rajneesh Chandra Mohan

Info:

[ contrôle respiratoire ] [ symbolique ] [ zazen ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson