Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 18
Temps de recherche: 0.0379s

caleçon

...et des jeunes hommes au corps ferme dans des maillots de bain minuscules, communément appelés hamacs à banane.

Auteur: Hayes Terry

Info: Je suis Pilgrim

[ slip ] [ string pour homme ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

intraduisible

kalsarikännit : littéralement se prendre une cuite en caleçon, tout seul chez soi, donc sans sortir. Une expression très typiquement finnoise.

Auteur: Internet

Info: de Finlande

[ se bourrer la gueule ] [ se saouler ] [ boire en suisse ]

 
Commentaires: 4
Ajouté à la BD par miguel

obsédé

in_love_69 : La plus belle robe d'une femme restera toujours les bras de l'homme qui l'enlace et qui l'aime.
Spy : quel poète :)
Tommy : et tu sais quel est le plus beau caleçon d'un homme?

Auteur: Internet

Info:

[ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

surprise

En milieu de matinée, il s'enfonça dans les bois pour chier un coup, et se retrouva les fesses à l'air, près d'une souche. Quand il remonta son caleçon, une couleuvre rayée de trente centimètres s'y étaient lovée. Il hurla, saisit la couleuvre et la jeta dans les feuilles.

Auteur: Hill Joe Joseph Hillstrom King

Info: Cornes, Chap 26

[ inattendu ]

 

Commentaires: 0

compétition

Au nom des trente millions de Français qui n'en on rien à foutre du sport et des sportifs, mais que le terrorisme musculaire des vingt-cinq autres millions contraint à ingurgiter présentement des tombereaux d'images, de son ou d'écrits consacrés aux gesticulations sudoripares d'une poignée de quadrumanes en caleçon. Je remercie vivement les tennismen qui se cassent une patte et les footballeurs qui ont la chiasse.

Auteur: Desproges Pierre

Info:

[ raillerie ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

rencontre

Lorsqu'elle s'avança dans la lumière, je la repoussai dans l'ombre, sachant que tout se passerait mieux pour elle comme pour moi si je pouvais imaginer qu'elle était quelqu'un d'autre.
Elle me demanda ce que je voulais et je répondis qu'elle le savait déjà.
Elle regarda autour d'elle d'un air joueur, puis fit un pas en avant. Je sentis sa main sur mon jeans, m'obligeant à planter un tente dans mon caleçon.

Auteur: McBride Matthew

Info: Frank Sinatra dans un mixeur, p 208

[ prostituée ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-femmes

Si certaines femmes avaient tout de la narcissique frigide, de l'arriviste pratique, de la salope cartésienne, ce n'était pas son cas. Un homme ne représentait pas, à ses yeux, un tas de billets. Il ne servait pas à payer le loyer ou à acheter un pavillon. Elle n’était pas non plus une belle pour vieux, même s'ils l'appréciaient hautement ; elle aimait les hommes autant qu’elle les méprisait, leur virilité, leur sex - appeal transpirant de tous les pores de leur peau, leur belle gueule, leur beau corps svelte, l'air pas trop couillon avec un bel animal dans le caleçon !

Auteur: Guimard Elena pseudo

Info: Plus loin que le désir

[ objets ]

 

Commentaires: 0

conseils

Allons, remets ta chemise, c'est assez ridicule car on devrait d'abord enfiler son caleçon, ce que je dis là est valable pour tout le monde, on peut être élégant en caleçon et sans chemise tandis que dans la tenue inverse, c'est-à-dire en chemise et sans caleçon, on offre un spectacle étrange et ridicule, si l'on est seul peu importe, on est seul un point c'est tout, comme dans son miroir, mais si on s'habille ou se déshabille devant une femme ou un ami il convient de procéder d'une façon plus ordonnée, bon maintenant mets ton caleçon, sagesse n'est pas bassesse, et pudeur ne veut pas toujours dire perversité, te voilà maintenant en chemise et en caleçon.

Auteur: Cela Camilo José

Info: San Camilo 1936, éd. Albin Michel, p. 200

[ 2éme personne du singulier ] [ convenances ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Benslama

famille

<mr.Zen> oh putain
<calakmul> quoi?
<mr.Zen> bah là je suis chez mes grands-parents qui on pas le wifi alors je suis connecté grâce au cable ethernet
<calakmul> ouais et?
<mr.Zen> yavait plein de mouches
<mr.Zen> alors je les gaze avec du spray anti-mouches
<mr.Zen> sauf que j'avais pas pensé que pour être connecté à internet je devais rester dans le bureau.
<mr.Zen> et le gaz anti-mouches, ça pue
<mr.Zen> alors le seul truc intelligent auquel j'ai pensé, c'est de me faire un masque de fortune avec le premier habit propre que je trouve, tu suis?
<calakmul> ouais
<mr.Zen> bah là, y a ma grand-mère qui vient de passer et elle m'a vu avec un caleçon attaché autour de la bouche.

Auteur: Internet

Info:

[ honte ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

passion pour le verbe

Le langage c'est ma pute, ma salope, ma maîtresse, ma femme, ma muse, ma caissière préférée du supermarché. Il est comme un chiffon de nettoyage humide et parfumé au citron, ou une lingette rafraîchissante. Le langage est est le souffle de Dieu, la rosée sur une pomme fraîche, c'est la douce pluie de poussière révélée par un rayon de soleil matinal alors que tu redécouvre une autobiographie érotique oubliée ; le langage, c'est une légère odeur d'urine sur un caleçon, c'est une fête d'anniversaire d'enfance dont on se souvient à moitié, un grincement dans l'escalier, une allumette qui craque sur une vitre givrée, le contact chaud, humide et confiant d'une couche qui fuit, la carcasse d'un Panzer carbonisé, le dessous d'un rocher de granit, le premier duvet sur la lèvre supérieure d'une jeune méditerranéenne, de vieilles toiles d'araignées que recouvre depuis perpète une vieille botte Wellington.

Auteur: Fry Stephen

Info:

[ lecture volupté ] [ écriture refuge ] [ littérature plaisir ] [ déclaration d'amour ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel