Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 13
Temps de recherche: 0.0439s

limitation

Les frontières de "notre univers" ne sont pas les frontières de "l'univers".

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: La science et le champ akashique : Une théorie intégrale de tout

[ horizon anthropique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

spéculation

J'émets l'hypothèse de l'existence d'un champ unitaire H, composé de trois champs H1, H2 et H3. H1 = forme dans l'espace-temps, dans la matière. H2 = champ de mémoires, d'informations en dehors de l'espace-temps. H3 = champ morpho-génétique, permet le passage de l'information à la forme.

Auteur: Pinel Emile

Info:

[ sciences ] [ parapsychologie ] [ triade ] [ akashique ]

 

Commentaires: 0

incarnations

Rien en ce monde n'est évanescent. Tout continue d'exister par les traces que nous laissons dans le champ cosmique d'in-formation. Nous, les humains, créons un registre akashique des expériences de toute notre vie, registre qui peut être aussi bien consulté par nous que par autrui, ce qui nous confère une sorte d'immortalité.

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: Science et champ akashique

[ singularités participantes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

hypothèse

Peut-être avons-nous tort de nous souvenir que les révélations dans notre propre être se produisent à des moments précis et extraordinaires. Le fait de tomber amoureux, de savoir que nous mourrons un jour et d'aimer la neige ne sont possiblement pas des événements soudains ; peut-être ont-ils toujours été présents. Peut-être aussi qu'ils ne disparaissent jamais complètement.

Auteur: Hoeg Peter

Info: Le sens de la neige de Smilla

[ réalité sous-jacente ] [ champ akashique ] [ épiphanies ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

spéculation

Dans l'ordre implicite, l'espace et le temps ne sont plus les principaux facteurs déterminant les relations de dépendance ou d'indépendance entre les différents éléments. Au contraire, une sorte de connexion entièrement différente est possible, de laquelle nos notions ordinaires d'espace et de temps, ainsi que de particules matérielles existant séparément, sont extraites en tant que formes dérivées de l'ordre plus profond.

Auteur: Bohm David

Info: Wholeness and the Implicate Order, London: Routledge, 1980, p. XV

[ champ akashique ] [ physique théorique ] [ spectre continu ] [ projectionnistes ] [ parapsychologie ] [ réel voilé ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

spéculation

Normalement, la communication consiste à transférer des informations au moyen de tous les sens habituels, auxquels s’ajoute la télépathie. Alors que celle-ci fonctionne peut-être de manière continuelle quoique non reconnue, elle ne se manifeste que dans le cas où l’échange d’informations par les moyens traditionnels est fortement réduit ou inexistant. En temps ordinaire, elle opère en parallèle avec les autres sens, ce qui permet à l’information d’être mieux interprétée et assimilée.

Auteur: Sheldrake Rupert

Info: Le Septième Sens

[ parapsychologie ] [ causalité formative ] [ champ akashique ]

 

Commentaires: 0

globalité

L'expérience akashique est le signe que nous sommes connectés de manière subtile, mais bien réelle, les uns avec les autres, avec la nature et avec le cosmos. Elle inspire la solidarité, l'amour, l'empathie et un sentiment de responsabilité collective et environnementale. Il s'agit là d'éléments caractéristiques de l'état d'esprit que nous devons mettre en place à la suite de la crise mondiale qui menace notre monde afin de créer la paix et la durabilité sur cette planète ravagée.

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: L'expérience akashique : 20 personnalités témoignent de l'invisible

[ spiritualité ] [ champ du point zéro ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

télépathie

Divers laboratoires de psychologie et de parapsychologie ont rapporté ces contacts transpersonnels entre individus. Des expériences de transfert de pensées et d'images ont été effectuées en maintenant des distances allant de un kilomètre à plusieurs milliers de kilomètres entre la personne émettrice et la personne réceptrice. Peu importe le lieu où ces expériences ont été menées, et par qui, le taux de réussite a été nettement supérieur à la probabilité aléatoire. Habituellement, les personnes réceptrices rapportent une impression préalable, comme une forme douce et éphémère, qui peu à peu devient une image plus précise. Limage en elle-même surprend, d'abord parce qu'elle est claire, ensuite parce qu'elle provient nettement d'ailleurs.

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: Science et champ akashique

[ spectre continu ] [ champ du point zéro ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

définition

Sur la base de mes recherches sur la NDE (expériences de mort imminente), je conclus que notre conscience éveillée, que nous vivons comme notre conscience quotidienne, n'est qu'un aspect complémentaire de notre conscience non locale, entière et infinie. Cette conscience est basée sur des champs d'information indestructibles et en constante évolution, où toute la connaissance, la sagesse et l'amour inconditionnel sont présents et disponibles, et ces champs de conscience sont stockés dans une dimension au-delà de notre concept de temps et d'espace avec une interconnexion non locale et universelle. On pourrait appeler cela notre conscience supérieure, la conscience divine ou la conscience cosmique. C'est le champ akashique auquel les conditions aux portails de la mort donnent un accès particulier.

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: The Akashic Experience: Science and the Cosmic Memory Field

[ champ du point zéro ] [ monde des projectionnistes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

unus mundus

Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l'information. Ce champ est connu sous le nom de "champ akashique". De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu'il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l'espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d'énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro, ou champ A, est la mémoire constante et éternelle de l'univers. Il détient les données de tout ce qui s'est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver.  

Auteur: Laszlo Ervin László

Info: Science et champ akashique, 4e de couverture, Ariane Editions, 2005

[ . ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel