Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir le mode d'emploi, la colonne "chaînes" et les autres rubriques explicatives. ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélat... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0171s

femmes-par-hommes

Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. C'est beaucoup plus profond que ça pour une femme. Il touche des parties de son âme aussi diverses que ce qu'elle ressentira un jour devenue grand-mère, la crème glacée qu'elle préfère, l'affection qu'elle porte à son animal de compagnie et son opinion sur la façon dont l'actuel président gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; elle désire la permanence, l'engagement, la sûreté et la sécurité.

Auteur: Anderson Jim

Info: Unnmasked: Exposing the Cultural Sexual Assault

[ complexes ] [ composites ] [ compliquées ] [ sensitives ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

points de vue

Ceux qui explorent le labyrinthe, et dont le champ de vision est restreint et fragmenté, sont désorientés, tandis que ceux qui contemplent le labyrinthe, que ce soit en le surplombant ou l'étudiant sur plan, sont émerveillés par sa complexité. Ce qu'on voit dépend de l'endroit où l'on se trouve, ce qui fait que, dans le même temps, les labyrinthes sont simples (il n'existe qu'une seule structure physique) et doubles : ils incorporent simultanément l'ordre et le désordre, la clarté la confusion, l'unité et la multiplicité, l'art et le chaos. Ils peuvent être perçus comme un chemin (un passage linéaire mais détourné vers un but) ou comme un motif (un dessin absolument symétrique)... Notre perception des labyrinthes est ainsi intrinsèquement instable : changez de perspective et le labyrinthe semblera changer.

Auteur: Danielewski Mark Z.

Info: La Maison des feuilles

[ mélangés ] [ composites ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel