Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. Aller sur la rubrique mode d'emploi pour en savoir plus. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats!!!!.....
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0582s

rapports humains

Internet fonctionne parce que beaucoup de gens coopèrent pour faire les choses ensemble.

Auteur: Postel Jon

Info:

[ connectés ]

 

Commentaires: 0

vingt-et-unième siècle

Aujourd'hui, celui qui coupe son téléphone, son ordinateur ou sa tablette numérique disparaît. Nous sommes tous de la génération Y.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ réseaux sociaux ] [ connectés ]

 

Commentaires: 0

froideur scolaire

[...] un bonhomme qui n'a pas de jugement n'est jamais plus dangereux que lorsqu'il fait appel à des principes. Et, de ces individus, celui qui en a pour les autres est souvent le même dont on ne saurait attendre ni indulgence, ni sincérité. [...]

Auteur: Emad Jarar

Info: Une nuit à Aden, tome 1

[ critères déconnectés ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Maintenant, peut-être sommes-nous mieux à même de comprendre l'abîme qui sépare Sabina et Franz : il écoutait fiévreusement l'histoire de sa vie et elle était tout aussi avide d'entendre la sienne, mais bien qu'ils aient une bonne compréhension de la signification logique des mots échangés, ils n'entendaient pas le murmure sémantique de la rivière qui les traversait.

Auteur: Kundera Milan

Info: The Unbearable Lightness of Being. Trad Mg

[ connectés ] [ non-verbal ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

stress urbain

Les habitants nomades du désert, des steppes, des grands espaces presque vides, sont souvent des "verticalistes" malgré l’horizontalité de leur milieu terrestre. Tandis que les habitants sédentaires et compressés des villes et de leurs tours aux multiples étages, ne sont pas des verticalistes. Ils vivent dans l’horizontal des communications de masse et dans les préoccupations des échanges terrestres.

Auteur: Ruyer Raymond

Info: L'Art d'être toujours content

[ citadins déconnectés ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste