Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. Aller sur la rubrique mode d'emploi pour en savoir plus. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... ... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0266s

femmes-hommes

Acceptez-vous d'être ma première femme ?

Auteur: Guitry Sacha

Info:

[ plan-drague-mâle ] [ futé ] [ faux-cul ]

 

Commentaires: 0

hypocrite

Bouche de miel, coeur de fiel.

Auteur: Proverbe africain touareg

Info:

[ faux-cul ]

 

Commentaires: 0

engorgement

En quoi le métro représente-t-il une alternative à la voiture ? En rien. Il est un moyen de transport supplémentaire. Entre Lille et Roubaix, nous avons depuis 30 ans à la fois le métro et l’autoroute, toujours plus chargés l’un et l’autre avant et après les heures de bureau.

Auteur: Tomjo

Info: Dans "L'enfer vert", page 40

[ hypermobilité ] [ saturation ] [ moyens de transports ] [ faux choix ] [ circulation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

politiciens

Encore cette politique. Toujours la politique ! Chacun disait du mal des autres, tout le monde était l’ennemi de tout le monde. Ils se traînaient dans la boue, etc. Et comment vivre normalement après ça, construire quelque chose ? Papa avait raison de le dire, mais il ne faisait pas mieux… Il ne pouvait pas rejoindre un groupe, parce qu’il voyait avant tout les défauts de chacun. Et c’était partout comme ça, chez tout le monde.

Auteur: Sentchine Roman

Info: Qu'est-ce que vous voulez ?

[ faux-culs ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

compétition

Le fait est que la planète n'a pas besoin de plus de gens qui réussissent. Mais elle a désespérément besoin de plus d'artisans de paix, de guérisseurs, de réparateurs, de conteurs et d'amoureux de toutes sortes. Elle a besoin de gens qui vivent bien à leur place. Elle a besoin de personnes dotées de courage moral et prêtes à se joindre à la lutte pour rendre le monde habitable et humain. Et ces qualités n'ont pas grand-chose à voir avec le succès tel que nous l'avons défini.

Auteur: Orr David W.

Info: Ecological Literacy: Educating Our Children for a Sustainable World

[ faux-modèles ] [ culture des vainqueurs ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel