Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 8
Temps de recherche: 0.0388s

femmes-hommes

Je ne sais pas embrasser ; sinon je vous embrasserais. Qu'est-ce qu'on fait du nez ?

Auteur: Nichols Dudley

Info:

[ Plan-drague-mâle ] [ séduction ] [ finauds ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Pour réussir avec le sexe opposé, dites aux femmes que vous êtes impuissant. Elles sont impatientes de vous prouver le contraire.

Auteur: Grant Cary

Info:

[ Plan-drague-mâle ] [ finaud ] [ amusant ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Si une demoiselle est seule sur une terrasse déserte s'asseoir à sa table et dire, l'air innocent : pardonnez-moi, il n'y a plus de place ailleurs.

Auteur: Internet

Info:

[ Plan-drague-mâle ] [ séduction ] [ finauds ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

êtres

Les animaux sont les caractères stylisés d'une sorte de vieille saga - stylisés parce que même les plus finauds d'entre eux ont peu de marge de manoeuvre quand ils jouent leur partition.

Auteur: Hoagland Edward

Info:

[ automate ]

 

Commentaires: 0

corps-esprit

Ma grande religion est croyance dans le sang, la chair, qui sont plus sages que l'intellect. Nous pouvons nous tromper dans nos idées. Mais ce que notre sang ressent, croit et dit, est toujours vrai. L'intellect n'est qu'une bride avec un mors. La colère c'est du sang, versé et troublé dans l'écume ; tandis que la malice est la sagesse de notre sang.

Auteur: Lawrence David Herbert

Info:

[ finauderie ] [ matois ] [ instinct ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

vulgarité

Le pilote, un Québécois customisé aztèque amorça un savant virage... Il faut se rendre à l'évidence que le virage fut amorcé avec 250 tonnes de kérosène dans les réservoirs du zinc, 2,5 litres de Johnny Skywalker dans les intestins du pilote et 25 ml de sperme dans les joues de l'hôtesse de l'air ; autant avouer, qu'à ce stade, la manoeuvre participait de l'exploit... A califourchon sur le fauteuil en cuir, ce témoin immémorial du génocide bovin, Darla agita son popotin dont la fine fente feignait le feulement de ce félin finaud, le caracal, qui se nourrit, sachez-le, boys and girls, de caracolants caraculs. Tout n'est toujours qu'une sombre histoire de caracul.

Auteur: Ramonet Yves pseudo

Info: Aux morsures millenaires

[ fesse ] [ aviation ]

 

Commentaires: 0

imaginaire

Comment entrer dans une pièce où vous attend peut-être un tueur ? Trop peu de parents intègrent cette question essentielle dans l'éducation de leurs enfants, et c'est bien dommage. A cause de cette attitude irresponsable, on dit bonjour à la dame, on ne parle pas la bouche pleine, mais quand on se retrouve devant la porte d'un meurtrier, on a l'air finaud. Chacun fit donc sa proposition, le postulat de base étant que personne ne voulait entrer le premier. Oscar proposa d'enfumer la pièce pour obliger l'assassin à sortir, Perchois de condamner la porte pour l'en empêcher, Dolorès d'envoyer Eva en éclaireur, Eva de se servir de Dolorès comme appât. Difficile de faire un tri... McGonaghan était peut-être encore envie, j'ai donc fait au plus simple : j'ai ouvert la porte.

Auteur: Erre Jean-Marcel

Info: Le mystère Sherlock

[ enfance ]

 

Commentaires: 0

humour

... un chien, c'est déjà pas finaud mais l'otarie c'est pire... Pardon, mon pote, mais mets-toi deux secondes dans la peau de Darwin. Tu essaies de faire un truc un peu carré. Tu ranges tout bien : Les poissons avec les poissons. Les mammifères avec les mammifères. Les oiseaux avec les oiseaux. T'es claqué et tu bâcles un peu la fin, en faisant un gros tas avec le reste... Les insectes et tous les trucs merdiques. Et puis, quand t'as vraiment fini, juste avant de boire une bière bien méritée, tu te retrouves avec l'otarie sur les bras. Et juste là, tu fonds en larmes devant ce machin mi-thon mi-cochon, impossible à garer... L'otarie, t'avoueras que c'est quand même un peu la honte. C'est les fonds de tiroir de la création, cette bestiole. C'est ni fait ni à faire.
– Oui, mais c'est gentil.
– Gentille, une otarie ? Gentille, mon cul ! Dans l'imaginaire gnangnan, c'est une chouette bestiole, avec une trogne craquante qui joue à la baballe ! Mais, mon vieux, ça pèse trois cents kilos, cette merde ! Et ça a des dents comme des sécateurs ! "Gentil" ? Mais de quoi tu parles ? Ça passe son temps à trucider les bébés manchots pour le fun, à déchiqueter des familles entières de maquereaux... Si tu veux le fond de ma pensée, une otarie, c'est un serial killer déguisé en peluche.

Auteur: Le Guilcher Arnaud

Info: Pile entre deux

[ animal ]

 

Commentaires: 0