Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 14
Temps de recherche: 0.0484s

humour

Julien : Je me baladais rue de Rivoli, un mec me demande de l'aider à transporter le cadavre de sa femme en échange d'un IPhone 6 !
Julien : Non mais serieux, Y'a des fous partout, faites attention.
Julien : -Envoyé de mon IPhone 6-

Auteur: Internet

Info:

[ meurtre ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

téléphone

Et je me sens tellement bête avec mon putain de portable débile, et les petites housses que j'ai achetées - rose vif, rayée, léopard -, ce portable qui ne quitte jamais ma paume, une créature vivante qui, maintenant, semble battre à la place de mon coeur.

Auteur: Abbott Megan E.

Info: Vilaines filles, Page 57

[ iPhone ] [ natel ]

 

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Les applications miroir et thermomètre font partie des plus téléchargées. Pourtant, dans un iPhone, il n'y a ni mercure pour faire thermomètre. Ni feuille d'alu derrière l'écran pour faire miroir. Mais on aime penser que nos téléphones peuvent tout faire. Et surtout on adore leur faire faire des choses qui ne servent à rien.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ inutile ]

 

Commentaires: 0

progrès

Je ne suis pas en train de me prononcer contre tout modernisme. Les inventions qui facilitent la vie, j'en suis un fervent utilisateur. Je m'interroge simplement pour savoir ce que deviendra l'art de la conversation si nous passons notre temps à nous époumoner dans de petits appareils. Demain, quels seront nos lieux de rencontre, si nous nous croisons sans nous voir.

Auteur: Delpard Raphaël

Info: La minute où l'on tombe amoureux

[ question ] [ technologie ] [ iPhone ]

 

Commentaires: 0

technologie

iPhone : Une jeune fille essaie des lunettes et se mire dans son iPhone, fonction "Facetime". A coté d'elle, un grand miroir descend du plafond jusqu'au plancher. Des filles essaient des tenues dans les cabines d'essayage, puis se photographient sous tous les angles avec leurs iPhones. Ensuite, c'est autour de l'écran qu'elles discutent de leurs choix. Le pixel a pris le pouvoir sur la rétine.

Auteur: Gauz

Info: Debout-payé

[ téléphone portable ] [ progrès ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

médias sociaux

De nos jours, tout le monde croit avoir un rôle à jouer, dans le spectacle du grand "Je". Facebook. Twitter. Twitter, mon cul. Les téléphones mobiles? Hein? Ils ne servent pas à communiquer, mais à diffuser le spectacle du grand "Je". On est devenu le public du premier abruti venu équipé d'un iPhone. Impossible d'allumer la télé sans tomber sur une pétasse aux dents longues qui étale sa connerie.

Auteur: Nevill Adam

Info: Derniers jours

[ Internet ] [ égocentrisme ]

 

Commentaires: 0

écologie

Il est plus facile de s'acheter un iPhone ou une télé à écran plat, de se payer un voyage aux Bermudes ou une quelconque distraction, que de s'interroger sur le sens de la vie. Il est plus facile de partir du principe que le but de notre existence consiste à avoir un bon job et un bon salaire, une bonne boîte pour vivre et une bonne boîte pour se déplacer et d'espérer que ces boîtes nous protégeront de tout. Y compris de ce genre de questionnement. Comment dois-je vivre ? Pourquoi suis-je là ?

Auteur: Beavan Colin

Info: No impact man, Peut-on sauver la planète sans rendre dingue sa famille ?

[ inconscience ] [ abrutissement ]

 

Commentaires: 0

progrès

Et si l'on voulait se faire une notion de l'ascendant de ces appareils sur leurs utilisateurs, on le pourrait en étudiant les conduites qui sont par voie de conséquence à leur emploi : voyez ce groupe amical au café, ce couple au restaurant, dont chacun a posé devant lui son interface tactile : il apparaît vite qu'aucun d'eux n'est vraiment tout à fait là avec les autres, que sous le bavardage incohérent chacun se tient plus ou moins en retrait, dans l'aparté de son souci d'être possiblement en train de manquer quelque chose. (...) Qui sont donc chacun à attendre visiblement autre chose que d'être là...

Auteur: Bodinat Baudouin de pseudo

Info: Au fond de la couche gazeuse : 2011-2015

[ technologie ] [ iPhone ]

 

Commentaires: 0

altruisme

Un joueur, star du football sénégalais, gagne environ 10,2 millions de dollars par an. Voilà sa réponse après que certains fans se soient étonnés de le voir porter un iPhone 11 fissuré. 

- Pourquoi voudrais-je dix Ferrari, 20 montres avec diamants et deux avions à réaction ? J'ai eu faim, j'ai travaillé dans les champs, ai joué pieds nus et je ne suis pas allé à l'école. Maintenant je peux aider les gens. Je préfère construire des écoles et donner de la nourriture ou des vêtements aux pauvres. J'ai construit des écoles et un stade, j'ai fourni des vêtements, des chaussures et de la nourriture aux personnes très modestes. De plus je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d'une région sénégalaise très pauvre afin de contribuer à leur économie familiale. Je n'ai pas besoin d'afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, les voyages, et même des avions. Je préfère que mon peuple reçoive une partie de ce que la vie m'a donné.

Auteur: Mané Sadio

Info:

[ grégarisme ] [ tribalisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

- Tiens, Cendrillon, t'as oublié ta pantoufle. Pour ta gouverne, sache que j'aime qu'une femme soit consentante et consciente quand je lui fais l'amour. Tu as peut-être été mal habituée avec tes petits copains de beuverie, mais avec moi, c'est comme ça. Je ne voyais donc aucun intérêt à te toucher hier soir. Cela dit, quand je te vois habillée comme ça, je me dis que les vêtements féminins sont vraiment mal pensés parce qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme dans votre chemise, surtout si elle est froissée. Alors oui, si tu veux confirmation, malgré ton caractère de merde et ton épuisant sens logique, tu me fais bander et non, ce n'est pas un simple réflexe. Mais bon, je suis un connard, toi, une salope, on va donc chacun gentiment retrouver notre chambre.
Là-dessus, il pose ses lèvres sur les miennes et me claque la porte au nez après m'avoir collé dans les mains mon iPhone et ma robe de la veille, qui a séché en boule toute seule dans son évier.

Auteur: Chomin Cécile

Info: Hot Love Challenge

[ biturée ] [ dialogue ]

 

Commentaires: 0