Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. Aller sur la rubrique mode d'emploi pour en savoir plus. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... ... Lire la suite >>
Résultat(s): 9
Temps de recherche: 0.0272s

merde

On a été trop laxatifs, ça va chier.. !

Auteur: Coluche Colucci Michel

Info:

[ . ]

 

Commentaires: 0

merde

Avec ce grand mot, on se console de toutes les misères humaines.

Auteur: Flaubert Gustave

Info:

 

Commentaires: 0

merde

Fort bottelage ou bourbasse, nom donné aux matières solides qui descendent au fond de la fosse d'aisance.

Auteur: Liger Louis

Info:

[ WC ]

 

Commentaires: 0

merde

L'amas pyramidal des matières, souvent très considérable, qui se forme au droit des chutes, dans les fosses d'aisance.

Auteur: Liger Louis

Info:

[ WC ] [ accumulation ]

 

Commentaires: 0

merde

Selon les sondages, les Français consomment cinquante-huit rouleaux annuels de papier hygiénique par tête. Qu'est-ce qu'ils entendent par tête ?

Auteur: Dard Frédéric

Info: Les pensées de San-Antonio, Le cherche midi éditeur 1996 <p.104>

[ trous-du-cul ] [ statistiques ]

 

Commentaires: 0

merde

Le clonage, j'ai toujours été pour. Il faudrait commencer par cloner Cambronne. Je suis persuadé que sa réplique serait formidable.

Auteur: Le Tellier Hervé

Info: Guerre et plaies. De Chirac à l'Irak, Eden 2003. Ecrit avec Xavier Gorce

[ jeu de mots ] [ merde ]

 

Commentaires: 0

merde

XBlaster : c'est quoi le pire ? Tirer la chasse pour un "collègue" ou se rendre compte que le mec n'utilise pas de PQ pour la grosse...
Tom : lui serrer la main...

Auteur: Internet

Info:

[ dégoût ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

merde

Les fosses [d'aisance] filtrantes à l'égout se composent d'une tinette munie d'un séparateur qui donne le moyen de retenir les matières fermes dans une des parties du récipient, et d'éliminer par un tuyau les eaux vannes à l'égout.

Auteur: Liger Louis

Info: Fosses d'aisance, p. 3, Paris, 1875

[ évacuation ] [ WC ]

 

Commentaires: 0

merde

J'avais eu l'occasion de voir personnellement certaines cérémonies londoniennes, parmi lesquelles l'annuelle Trooping the Colours où l'impression la plus désagréable est donnée par les chevaux, dressés pour tout sauf pour s'abstenir de faire leurs besoins légitimes : peut-être à cause de l'émotion, ou des lois naturelles, mais la reine dans ces cérémonies avance toujours dans une mer de fumier, parce que les chevaux de la Garde ne peuvent pas s'empêcher de parsemer le parcours d'excréments. D'ailleurs, s'occuper des chevaux est une activité très aristocratique, et, pour un aristocrate anglais, le fumier de cheval fait partie des matières les plus familières.
On n'a pas pu échapper à cette loi pendant le royal wedding. Mais ceux qui ont regardé la télévision ont remarqué que ce fumier chevalin n'était ni sombre, ni brun, ni inégal, mais se présentait toujours et partout dans un ton pastel, entre le beige et le jaune, très lumineux, de façon à ne pas attirer l'attention et à s'harmoniser avec les couleurs tendres des habits féminins. On a lu ensuite (mais on pouvait facilement l'imaginer) que les chevaux royaux avaient été nourris pendant une semaine avec des pilules spéciales, pour que leurs excréments aient une couleur télégénique. Rien ne devait être laissé au hasard, tout était dominé par la retransmission.

Auteur: Eco Umberto

Info: La Guerre du faux

[ anecdote ] [ crottin ]

 

Commentaires: 0