Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 14
Temps de recherche: 0.0434s

dernières paroles

Svp quittez la pièce si ceci peut vous offenser... ...Reculez, sinon cela va blesser quelqu'un.

Auteur: Dwyer Robert Budd

Info:

[ suicide ]

 

Commentaires: 0

dernières paroles

Ne quittez jamais le chemin de la vertu et de l'honneur, c'est le seul moyen d'être vraiment heureux.

Auteur: Buffon Georges Louis Leclerc comte de

Info:

[ . ]

 

Commentaires: 0

sagesse

Rappelez-vous que lorsque vous quittez cette terre, vous n'emportez rien de ce que vous avez reçu - uniquement ce que vous avez donné.

Auteur: Saint François d'Assise

Info:

 

Commentaires: 0

Justification pour police routière

Prenez un accent étranger et dites que c'est une voiture d'amis et que de toute façon vous quittez le pays le jour suivant.

Auteur: Internet

Info:

[ comédien ]

 

Commentaires: 0

élévation

Elevez-vous. Elargissez votre horizon. Quittez l'argile, la fange, le ventre, l'intérêt, l'appétit, la passion, l'égoïsme, la pesanteur. Allez à la lumière. Devenez une grande âme. Passez du géocentrique à l'héliocentrique.

Auteur: Hugo Victor

Info: Philosophie prose, Océan, Oeuvres complètes, Robert Laffont Bouquins 1989, 1854-55 p.64

[ injonction ]

 

Commentaires: 0

décontraction

De Malebranche ou de Locke,
Plus malin le plus loufoque…
Oui, mais lequel est-ce ? Voilà le hic, mon cher collègue. Allons, quittez cet air empesé. Quand donc vous sentirez-vous à l’aise, là où vous êtes chez vous ?

Auteur: Lacan Jacques

Info: Dans "D'une question préliminaire à tout traitement de la psychose"

[ simplicité ] [ original ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

départ

J'ai appris que si vous devez quitter un endroit où vous avez vécu et aimé et où toutes ces années passées sont enterrées profond, quittez le de n'importe manière, sauf lentement, quittez le plus vite possible. N'y revenez jamais et ne croyez à aucun moment qu'un instant dont vous vous rappelez est meilleur parce qu'il est terminé. Les années passées semblent sécurisées, évaporées, alors que l'avenir vit dans un nuage, formidable vu de loin.

Auteur: Markham Béryl

Info: West with the Night

[ abandon ]

 

Commentaires: 0

harangue révolutionnaire

Résignés, regardez, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris...Ils ne sont rien que par vous, quittez-les et ils se brisent en miettes.

Auteur: Libertad Albert Joseph dit

Info:

[ sédition générale ] [ strict iconoclaste ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

haine

Au bout d'un trimestre je deviens complètement révolutionnaire car si l'on étudie l'Allemagne via les mots agencés ou les phrases lancées en l'air, dans le cosmos on s'aperçoit de tout le mal que la Maison Habsbourg fait.

Ils trahissent ils trahissent ils trahissent, ne savent faire que cela.

Intérêts perso !

L'Autriche nous enquiquine, nous jeunes Allemands.

Aucun amour.

Pire, Vienne devient de moins en moins allemande !

L'Autriche prouvez-lui de l'affectation ou quittez-la ! Moi j'aime l'Autriche comme un fou. Alors quand Frantz-Ferdinand est percé de plomb jeté depuis le tube de quelque pistolet qu'il a aidé à fondre, moi je dis bravo.

- Châtiment !

Auteur: Hitler Adolf

Info: in "Mon combat" - paru dans la revue "Nioques", n°11 - "nouvelle traduction de Stéphane Bérard"

[ traduction ] [ reformulation ] [ ressentiment ] [ antagonisme ] [ pangermanisme ] [ historique ]

 
Commentaires: 6
Ajouté à la BD par Benslama

réagir

Avertissement : si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez via ces petits caractères dérisoires est une autre seconde enlevée à votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que vous n'arrivez pas à penser à une meilleure façon de passer votre temps ? Ou alors êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez respect et créance à tout ce qu'elle affirme ? Lisez-vous ce que vous devriez lire ? Pensez-vous réellement chaque chose que vous êtes supposés penser ? Achetez ce que l'on vous dit de désirer ? Sortez de votre appartement. Rencontrez quelqu'un du sexe opposé. Arrêtez les achats excessifs et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez un combat. Prouvez que vous êtes vivants. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez des statistiques. Vous voilà avertis ?

Auteur: Palahniuk Chuck

Info: Fight club

[ recommandation ]

 

Commentaires: 0