Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0375s

rencontres

La terre est ronde pour que les gens se retrouvent.

Auteur: Yamen Manai

Info: La marche de l'incertitude

[ monde sphère ]

 

Commentaires: 0

rencontres

L'humilité consiste aussi à reconnaître que n'importe quelle créature dans l'Univers est susceptible de nous enseigner ce que nous ignorons.

Auteur: Djalâl ad-Dîn Rûmî

Info:

[ leçons ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontres

Les histoires se jouent dans les premières heures, dans les premiers mots. Les jeux sont faits. Celui qui donne est celui qui reçoit. Celui qui gagne et celui qui perd. Et tout est là, cartes retournées, faces cachées sur la table.

Auteur: Vigan Delphine de

Info: cité dans L'art d'aimer de la séduction à la volupté de Dominique Marny

[ à découvrir ] [ amour ] [ pacte ] [ non-dit ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontres

Et tous les êtres que nous rencontrerons au cours de notre vie, ce ne sera jamais le hasard qui les placera sur notre chemin. Car ils auront sur nous, sur nos idées, sur nos actions, des effets souvent imperceptibles ; parfois étonnants et inexplicables, mais toujours véritables ; comme les nôtres auront tout autant d’effets sur eux.

Auteur: Morazzani Angèle-Marie

Info: La planète Arcania - La prédiction

[ quantiques ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontres

L'univers est énergie, une énergie qui répond à nos attentes. Les hommes font partie de cet univers d'énergie : alors, quand nous posons une question, les gens qui ont la réponse se montrent. Elle observa les gens dans la salle. " Je ne les connais pas, mais, si nous pouvions leur parler assez longtemps, nous trouverions chez chacun d'entre eux une vérité qui s'adresse à nous, une partie de la réponse à nos questions." (...) Mettez-vous bien ça dans la tête. Toute personne qui croise notre route a un message pour nous. Sinon, elle aurait choisi un autre chemin, ou serait partie plus tôt ou plus tard. La présence de ces gens indique qu'ils ont une raison d'être là. (...) La difficulté reprit-elle, est de savoir à qui il faut parler puisqu'il est impossible de s'adresser à tout le monde. (...) Le Manuscrit dit que le contact visuel soudain et spontané est le signe que deux personnes doivent se parler.

- Mais cela arrive tout le temps !

- Oui, et aussitôt les gens l'oublient et reprennent leurs activités".

Auteur: Redfield James

Info: La prophétie des Andes

[ scopaesthésie ] [ spectre continu ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste