Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. Aller sur la rubrique mode d'emploi pour en savoir plus. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats!!!!.....
Résultat(s): 11
Temps de recherche: 0.0583s

couple

"Je vais consulter ma défunte femme", » déclara Runciter .

Auteur: Dick Philip K.

Info: Ubik

[ au-delà ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

insulte

Les métaphysiciens, ces albinos de la pensée, les plus blêmes parmi les êtres pâles.

Auteur: Nietzsche Friedrich

Info:

[ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

paranormal

La communication avec l'au-delà n'est pas basée sur le langage, mais, comme les chamans médiatisés nous le répètent encore et encore, sous la forme d'échange télépathique émotionnel immédiat de personne à personne.

Auteur: Holger Kalweit

Info: Traumzeit und innerer Raum, Die Welt der Schamanen

[ spiritisme ] [ télépsychie ]

 

Commentaires: 0

métaphysique

Pour ce qui est des spectres et des esprits, je n'ai jamais jusqu'ici entendu parler d'aucune propriété intelligible qui leur appartint, mais seulement de ce que l'imagination leur attribue et que nul ne peut comprendre.

Auteur: Spinoza Baruch

Info: lettre à Boxel

[ spiritisme ] [ parapsychologie ] [ insaisissable ]

 

Commentaires: 0

métaphysique

[ L'occultiste ] est introduit dans une communication intelligente avec les esprits de l'éther, et il peut recevoir n'importe quelle connaissance qu'ils possèdent, ou n'importe quelle impression fausse qu'ils choisissent de lui donner... les démons semblant autorisés à faire diverses merveilles sur demande.

Auteur: Pember George Hawkins

Info: Earth's Earliest Ages and Their Connection with Modern Spiritualism and Theosophy 1876 p. 254

[ extraterrestre ] [ illusion ] [ désinformation ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

religion

L'au-delà n'appartient pas plus à une religion qu'à une autre, mais à tous ceux qui croient en Dieu.
On ne peut pas laisser de côté un être, parce que sa foi est différente, surtout quand le but final est identique : atteindre la perfection dans l'amour de Dieu.
Combien d'âmes resteraient dans l'obscurité s'il n'existait qu'une seule religion ?...

Auteur: Dray Yvon et Maryvonne

Info: Karine après la vie

[ témoignage ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

télépsychie

La télépathie, la clairvoyance nous montrent l’existence d’une certaine relation de nous-mêmes avec d’autres esprits et objets du monde cosmiques. Les activités mentales sont probablement dues à l’existence en dehors de nous d’autres activités mentales que nous ne pouvons déceler, car elles n’ont pas le moyen de se traduire à nos sens ; mais elles se manifestent directement à notre esprit sous forme d’intuition, de grâce de Dieu.

Auteur: Carrel Alexis

Info:

[ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

au-delà

Rien n'est plus dangereux que de jouer au spiritisme chez soi, par amusement, par défi ou par besoin. En voulant faire tourner les tables et bouger les verres, en offrant le crayon qu'on tient à des mains invisibles, on sollicite en premier lieu les esprits bloqués sur terre par le matérialisme qu'ils ont développé de leur vivant ; on conforte les âmes emmurées dans leur refus de quitter ce monde "solide" qui seul existe encore pour elles.

Auteur: Dray Yvon et Maryvonne

Info: Karine après la vie

[ témoignage ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

au-delà

Nous essayons de préparer les gens de la Terre à leur vie ici, mais c'est très difficile, il y a tellement de points négatifs ! Les gens ne pensent qu'à leur vie sur terre croyant que c'est la seule chose importante, alors que ce qui les aiderait serait d'avoir un peu plus de spiritualité...
Ils préfèrent penser qu'après la mort physique, c'est le néant car le fait de croire en notre existence implique un changement de comportement dans la vie, dans les idées, et cela ennuie beaucoup de monde...

Auteur: Dray Yvon et Maryvonne

Info: Karine après la vie

[ témoignage ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0

au-delà

...Ce n'est pas Papy qui est venu me chercher, mon départ a été trop brusque [Karine a eu un accident de la route] mais je l'ai vu rapidement, la personne qui est venue me chercher est une inconnue, mais elle a choisi cette mission. Cela n'a pas été difficile pour moi car je me souvenais de tout... le plus difficile, c'est de voir souffrir la famille.
Certains acceptent vite ce qui leur arrive car ceux qui nous attendent nous font vite comprendre que c'est irréversible. J'ai vite pensé que je pouvais vous être d'une plus grande aide malgré votre immense douleur... Je ne pouvais pas faire marche arrière, le mieux était donc d'accepter les choses et d'apprendre comment vous aider. C'est maintenant une de mes missions.
Je vous admire pour votre façon de réagir : vous n'avez jamais perdu la foi, ni votre amour pour moi ; nous voudrions bien que beaucoup de parents réagissent comme vous... Certains envoient des messages, mais ils ne sont pas reçus à cause du grand chagrin, et surtout du manque de foi dans la vie éternelle...

Auteur: Dray Yvon et Maryvonne

Info: Karine après la vie

[ témoignage ] [ spiritisme ]

 

Commentaires: 0