Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 11
Temps de recherche: 0.0369s

femmes-par-hommes

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille des fleurs.

Auteur: France Anatole

Info:

[ tendresse ] [ tactiles ]

 

Commentaires: 0

sensibilité

Son petit doigt caresse l'intérieur de ma paume et mon coeur fait zigzague.

Auteur: Lebailly Nathalie

Info: Nouvelles à chute

[ émotion ] [ femmes-par-femmes ] [ tactile ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-homme

Apprendre à connaître les sentiments par les variations atmosphériques de la main que, presque toujours, une femme abandonne sans défiance, est une étude moins ingrate et plus sûre que celle de la physionomie. 

Auteur: Balzac Honoré de

Info: Physiologie du mariage

[ tactiles ] [ révélateur ] [ langage corporel ]

 
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par miguel

repas

Comme le reste de la famille, il mangeait avec la main droite, tradition indienne dont il était fier ; avec un couteau et une fourchette, les plats n'ont pas le même goût. Palper la nourriture du bout des doigts est une expérience sensuelle et intime.

Auteur: Tarquin Hall

Info: L'homme qui exauce les voeux

[ haptique ] [ tactile ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

attouchement

Tu ne t'es pas arrêté, tu as fait le geste en passant, mais dans la journée tu ne me touchais pas, alors sentir sur moi la douceur de ta main, que tu me fasses la surprise de cette caresse, je me souviens de mon trouble, inouï.

Auteur: Bérot Violaine

Info: Nue, sous la lune

[ effleurement ] [ contact ] [ sensibilité ] [ tactile ] [ émotion ]

 

Commentaires: 0

sensualité

Les mains douces et lisses comme le jade se blottissent dans les mains qui ont la rugosité d'un vieil arbre. Veine à veine, fibre à fibre, feuille à feuille, branche à branche, ce qui se ressent au bout des doigts, au coeur des paumes, parcourt tout le corps.

Auteur: Cheng François

Info: L'éternité n'est pas de trop

[ haptique ] [ tactile ] [ paluche ] [ toucher ]

 
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par miguel

attouchement

L'érotisme des étreintes n'exclut pas celles de nos enfants, le plaisir d'étreindre n'est pas sale, toucher, caresser, pour donner du plaisir à l'amant, l'enfant, un parent, un ami, a toujours quelque chose d'érotique, ce sont juste les mots "plaisir" et "érotique", qui sont salis et dénaturés sous nos regards tordus par le vice ou la vertu.

Auteur: Bert Anne

Info: S'inventer un autre jour

[ calin ] [ cajoler ] [ tactile ]

 

Commentaires: 0

épidermes

Moi, j'écoute la peau. La peau livre les secrets. Prenez un bébé dans vos mains et fermez les yeux. Oubliez que vous avez peur parce que vous croyez que vous allez le casser. Fermez les yeux et écoutez la peau, les muscles, l'ondulation des chairs. Laissez parler votre peau et laissez la peau du nouveau-né vous répondre. Vous entendrez une sonate de peau.

Auteur: Julie Bonnie

Info: Chambre 2

[ sensualité ] [ tactile ] [ chair ]

 

Commentaires: 0

femme-par-femme

A chaque minute qui par hasard n’est pas consacrée au travail, brigitte tente de prendre la main de heinz, avec amour et ostentation. parfois elle doit courir des heures à ses côtés, jusqu’à ce qu’elle ait l’occasion de lui donner la main. […]

saisir la main est surtout important en présence d’autres femmes, incarnation du danger. timide, une petite main se glisse alors dans la grosse main de heinz et parle du temps, de la situation mondiale, ou bien du repas ou de la nature.

Auteur: Jelinek Elfriede

Info: Les Amantes

[ tactile ] [ assujettie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sensualité

Avec d'infinies précautions, elle sortit ses mains de dessous les couvertures, l'une après l'autre, et effleura ses joues : c'était comme la caresse d'une plume. Sa chair eut des fourmillements, qui se prolongèrent après qu'elle eut cessé. Elle pensa à l'air qui toucha son visage de partout, le modelait, lui donnait forme et vie. Auparavant elle n'y avait jamais pensé: vous étiez une forme et l'air était sans forme, mais son enveloppe, son toucher créait le fourmillement qui était le signe de votre existence, vous faisait savoir que vous étiez vivante, que vous étiez vous-même...

Auteur: Robert Penn Warren

Info: Les rendez-vous de la clairière

[ tactile ] [ épiderme ] [ frisson ]

 

Commentaires: 0