Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 37
Temps de recherche: 0.047s

slogan

Avant les humains étaient terrifiés par l'océan. Aujourd'hui c'est l'inverse.

Auteur: Internet

Info:

[ écolo ]

 

Commentaires: 0

humour

Je veux mourir comme mon père, sereinement dans son sommeil, et pas hurlant, terrifié, comme tous ses passagers.

Auteur: Monkhouse Bob

Info:

[ accident ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Je garde le souvenir le plus délicieux des femmes que je n'ai pas aimées. Et un souvenir terrifié de celles que j'ai aimées.

Auteur: Ormesson Jean d’

Info: Le Vagabond qui passe sous une ombrelle trouée

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

stupidité

Il y a des gens si bêtes, que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.

Auteur: Cioran Emil Michel

Info:

[ insulte ]

 

Commentaires: 0

hygiène

Les esprits malfaisants hantent les maisons aux seuils crasseux.
Mais, en franchissant un seuil de cuivre bien astiqué, les esprits y voient leur reflet et, terrifiés par leur propre image, s'enfuient.

Auteur: Tradition populaire

Info:

[ propreté ]

 

Commentaires: 0

enfance

J'étais tout à fait une enfant gâtée. J'avais plutôt du caractère, évidemment hérité de mon père, et je suis devenu très bonne pour commander les gens autour de moi. J'étais la princesse ; le personnel était absolument terrifié par moi.

Auteur: Presley Lisa Marie

Info:

[ caprice ] [ dictature ]

 

Commentaires: 0

normalisation

J'ai été terrifié quand mon médecin m'a dit que j'avais un trait de personnalité unique et intéressant, il m'a alors parlé du nouveau Zoloft ou Prozac et maintenant je prends mes trois pilules par jour et me mélange directement dans cet affreux décor standardisé.

Auteur: Stanhope Doug

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

entame

[...] Ses romans, dès les premiers paragraphes, éblouissaient, tels les phares d'une automobile sur la route, et l'on découvrait trop tard qu'on s'était transformé en un lièvre terrifié, figé et palpitant, incapable de faire autre chose que de continuer à tourner les pages, hypnotisé.

Auteur: Martínez Guillermo

Info: La mort lente de Luciana B.

[ efficacité ] [ début ] [ captivant ] [ amorce ] [ éloge ]

 

Commentaires: 0

humour

J'ai été terrifié quand mon médecin m'a dit que j'avais une personnalité unique et intéressante ; mais il m'a ensuite parlé du nouveau médic genre Prozac et maintenant il me suffit de prendre trois pilules par jour pour me fondre directement dans cet affreux paysage sociétal.

Auteur: Stanhope Doug

Info:

[ déprime ] [ marginalité ]

 

Commentaires: 0

agitation

Nous étions terrifiés à l'idée de nous arrêter, d'arrêter quoi que ce soit et d'admettre que quelque chose n'allait pas. Il semblait que nous aspirions tous à cette activité frénétique. (...)
Tout se passerait bien, tout serait possible, tout pourrait être sauvé, tout danger serait écarté tant que nous resterions tous en mouvement.

Auteur: Schwalbe Will

Info: Le parfum de ces livres que nous avons aimés, p.36

[ thérapie ]

 

Commentaires: 0