Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 29
Temps de recherche: 0.0548s

assise

Le magicien intuitif trouvera une certaine relation entre la zone terrestre et le centre du muladhara*.

Auteur: Bardon Franz

Info: *signifie "support du fondement", est le premier des sept chakras majeurs du tantrisme hindou. Il est situé au bas de la colonne vertébrale. Son élément est la terre. Le mantra pour l'éveiller est la monosyllabe lam.

[ assiette ] [ équilibre ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

Exprimer son salaire brut, c'est à dire sans les charges, c'est comme mesurer son zob en y incluant la colonne vertébrale.

Auteur: Internet

Info:

[ impôts ] [ verge ]

 

Commentaires: 0

écriture

Je n'écris pas des romans pour les vendre, mais pour obtenir une unité dans ma vie ; l'écriture est pour moi une colonne vertébrale.

Auteur: Butor Michel

Info: Répertoire

[ motivation ] [ thérapie ]

 

Commentaires: 0

oppression

Je pense que le politiquement correct peut être une forme de fascisme linguistique, ce qui fait frissonner les colonnes vertébrales des gens de ma génération, qui furent en guerre contre le fascisme.

Auteur: James PD

Info:

[ langage ]

 

Commentaires: 0

détermination

Les tripes sont une combinaison de confiance, de courage, de conviction, de force de caractère, ténacité, pugnacité, colonne vertébrale... et d'estomac - de courage intestinal. Elles sont obligatoires pour qui veut arriver et rester au top.

Auteur: Benton D. A.

Info:

[ solidité ]

 

Commentaires: 0

microcosme

Ah, l'architecture de ce monde. Les amibes n'ont peut-être pas la colonne vertébrale, de cerveau, des automobiles, le plastique, la télévision, le Valium ou tout autre bienfait d'une civilisation technologiquement avancée, mais leur architecture est en avance de deux milliards d'années sur son temps.

Auteur: Cudmore Lorraine Lee

Info: Le Centre de la Vie : Histoire naturelle de la cellule. La Cellule Universelle (pp. 15-16). New York Times Book Company. New York, New York, États-Unis. 1977

[ émerveillement ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

mémoire

Et au fil des ans, des mondes qui se superposaient dans ses souvenirs, des gens aimés, perdus de vue, il lui semblait que sa colonne vertébrale, son ancrage, reposait ailleurs qu'en un lieu, dans une manière de se mouvoir dans le monde, l'observer, s'y fondre.

Auteur: Arnaud Clara

Info: Et vous passerez comme des vents fous

[ introspection ] [ identité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

responsabilité

Ce corps est à toi. Personne ne pourra jamais te l'enlever, si seulement tu l'acceptes toi-même, le réclame à nouveau, tes bras, ta colonne vertébrale, tes côtes, le bas de ton dos. Il est complètement à toi. Toute cette générosité, toute cette beauté, toute cette force et cette grâce sont à toi. Ce jardin est à toi. Reviens-y. Reprends-le.

Auteur: Hegland Jean

Info: Dans la forêt

[ incarnation ] [ chair-esprit ]

 

Commentaires: 0

foyer

Les images concernent plus la routine de la vie, les actions auxquelles nous participons tous les jours. Je mets mes photos dans une maison car avoir une maison est une chose pour laquelle je suis tellement reconnaissante et je la considère comme une colonne vertébrale de ma vie. C'est la scène pour tant de choses cruciales qui se produisent dans la vie.

Auteur: Callis Jo Ann

Info: The New Yorker

[ beaux-arts ]

 

Commentaires: 0

ballade

Courir est un effort ambitieux, exigeant, qui requiert toute la présence du corps et une participation active ; marcher est un exercice beaucoup plus humble, élémentaire, qui se passe de muscles, qui fait du corps un moyen de transport de l'esprit. On va un peu comme à dos de chameau, perché sur ses membres, ondulant là-haut dans des souplesses vertébrales, les cheveux au vent, les yeux au loin.

Auteur: Graff Laurent

Info: Le Cri, p.98

[ footing ] [ promenade ] [ sport ]

 

Commentaires: 0