Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 8
Temps de recherche: 0.0242s

pensée-de-femme

Pour jouir, une femme doit faire l'amour d'abord avec elle-même. Si elle n'est pas complètement avec elle-même quand elle et avec vous, si vous ne lui permettez pas d'être elle-même, c'est foutu.

Auteur: Brune Elisa

Info: La révolution du plaisir féminin : Sexualité et orgasme

[ sexe ] [ égoïsme ] [ masturbation ]

 

Commentaires: 0

orgasme

En réalité, on ne devrait pas parler de la sexualité d'une personne, car elle n'est pas donnée et se révèle sous un jour nouveau à chaque nouvelle relation. On peut devenir tout à fait autre avec un partenaire différent. On devrait parler de la sexualité d'un couple donné, à un moment donné.

Auteur: Brune Elisa

Info: Labo sexo: Bonnes nouvelles du plaisir féminin

[ fusion ] [ singularités ]

 

Commentaires: 0

question

De quand date ce plaisir fou qui nous récure les veines ? De l’Égypte ancienne ? Du néolithique ? Du pléistocène ? Quelle est la première femelle, animale ou humaine qui, alors qu’elle copulait en rêvassant s’est soudain crue atomisée aux quatre coins de la savane/ forêt/ plaine/ taïga/ vallée ? A-t-elle laissé un signe, une larme, une entaille dans un caillou ?

Auteur: Brune Elisa

Info: Labo sexo: Bonnes nouvelles du plaisir féminin

[ orgasme ]

 

Commentaires: 0

néant créateur

Le vide, c'est-à-dire le vide tel que le conceptualise la physique quantique, fourmille d'une énergie latente invisible. Rien à voir avec le néant. Le néant, s'il faut en croire la physique, est impossible. Quand on enlève tout, il reste encore quelque chose. Et ce quelque chose d'impalpable, cet alphabet cosmique invisible, finit par se transformer en mots, c'est-à-dire en particules. On a là un scénario auto consistant qui n'a pas besoin de Dieu ni d'aucun principe créateur. On comprend l'excitation du chercheur.


Auteur: Brune Elisa

Info: Relations d'incertitude, p 78

[ hautes énergies ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

volupté

Au cours de l’évolution, le contrôle cérébral des comportements sexuels s’est progressivement dissocié des cycles hormonaux pour se fixer dans les circuits de la récompense via les émotions et les cognitions. En conséquence, chez les hominidés, le moteur de la sexualité n’est plus l’instinct mais la recherche du plaisir par toute stimulation qui produit ou renforce cette récompense et qui est le fruit d’un apprentissage par l’expérience. Le comportement reproductif s’est mué en comportement érotique. Nous ne sommes plus poussés par l’instinct mais tirés par le plaisir.

Auteur: Brune Elisa

Info: Labo sexo: Bonnes nouvelles du plaisir féminin

[ moteur ] [ orgasme ] [ pornographie ] [ drogue ] [ reproduction ] [ hyper sexualisation ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-femme

Une autre hypothèse part elle aussi de la constatation que l'orgasme féminin n'est pas aussi rapide ni aussi automatique que celui des hommes. [...] Si certains partenaires sont capables de le produire et d'autres pas, les femmes vont privilégier les bons amants. Or les qualités requise pour être un bon partenaire sexuel, patience, sensibilité, intelligence, empathie, sont précisément celles qui en feront aussi un bon père, capable des s'occuper de sa progéniture. Ce sont des qualités sociales plus importantes pour le succès parental que la force brute. Grâce à leur orgasme capricieux, les femmes font donc d'une pierre deux coups: d'une pierre d'achoppement un bon coup et un papa modèle.

Auteur: Brune Elisa

Info: Le Secret des femmes ; voyage au coeur du plaisir et de la jouissance

[ différents ] [ volupté ] [ reproduction ] [ instinct ]

 

Commentaires: 0

art pictural

Le bootstrap* est aussi le secret de beaucoup d'artistes et des créateurs en général.

Il faut n'avoir jamais tenu un pinceau en main pour croire que l'artiste sait par principe ce qu'il va peindre avant de peindre. C'est souvent une interaction subtile entre l'intention et la matière qui va causer l'apparition de ce qui n'existait pas auparavant, ni dans le monde, ni dans la tête de l'artiste.

A chaque instant, une foule de propositions émergent, des poussées élémentaires qui habitent le vide. Une série de sélections s'opère de façon plus ou moins consciente, par lesquelles l'artiste retient certaines propositions et en ignore d'autres, exploite ce qu'il voit au moment où il le voit. C'est une co-création entre son esprit, la matière et le temps.

Auteur: Brune Elisa

Info: *défi de faire quelque chose à partir de rien

[ peinture ] [ technique ] [ méthode ] [ intraduisible ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sexologues

…Vint ensuite le tour de William Masters, gynécologue respectable et renommé, spécialiste de la fertilité, qui se trouvait souvent consterné par l’inculture sexuelle des couples venant le consulter. Mieux connaitre la sexualité lui sembla une étape indispensable pour favoriser une meilleure harmonie conjugale. Avec l’aide de Virginia Johnson, son assistante puis collègue chercheuse puis épouse, il parvint, contre moult résistances académiques, à organiser l’étude et la mesure de 10 000 rapports sexuels entre sujets volontaires. Cela leur permit notamment d’établir l’unicité de l’orgasme féminin : clitoridien ou vaginal sont un seul et même phénomène — merde à Freud — sauf que la stimulation clitoridienne est de très loin plus efficace. Ils mirent au point les premières méthodes de sexothérapie clinique et leurs mesures et descriptions servent encore de référence universelle aujourd’hui.

Auteur: Brune Elisa

Info: Labo sexo: Bonnes nouvelles du plaisir féminin

[ historiques ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste