Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0309s

efficacité

L'incroyable talent de Steve Jobs était celui d'un conteur, d'un vendeur. Il pouvait captiver notre imagination et nous remonter le moral. Il était plus Phineas T. Barnum que Thomas Edison.

Auteur: Gibney Alex

Info: sur www.sfgate.com

[ vendeur de rêves ] [ business ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

raisonnement

Comme cinéaste, je me suis toujours inspiré d'un confrère du nom de Marcel Ophüls qui disait : "J'ai toujours un point de vue, mais le truc, c'est de montrer combien il est difficile d'y arriver."

Auteur: Gibney Alex

Info: There's something 'X-Men' about it': Alex Gibney and 'Daily Show' alum Kahane Cooperman on 'The New Yorker Presents,' their new mutant storytelling show. Interview with Sonia Saraiya, www.salon.com. February 16, 2016

[ réflexion ] [ réfléchir ] [ présentation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

informatique

Ce qui a bouleversé tant de gens avec la mort de Steve Jobs, c'est qu'il était une sorte de combinaison de père - dans la relation entre la machine et nous - et aussi notre guide. C'est lui qui nous a conduits à nous regarder dans le miroir. Il a créé ces dispositifs qui sont devenus des extensions de nous-mêmes. Soudain, il n'allait plus nous tenir la main alors que nous passions d'un produit vers l'autre, ce qui modifiait et devenait de plus en plus notre identité.

Auteur: Gibney Alex

Info:

[ évolution ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel