Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0324s

morale

Cela m'horrifie totalement que "l'éthique" ne soit qu'une branche facultative à options à Harvard Business School.

Auteur: Harvey John

Info:

[ usa ] [ éducation ]

 

Commentaires: 0

liberté

Il y avait quelques jours à peine, les murs de la prison et les matons obstruaient son horizon. A présent, celui-ci était dégagé, Sloane repartait à zéro, sa vie était une toile vierge, prête à l'emploi.

Auteur: Harvey John

Info: Couleur franche

 

Commentaires: 0

rationalisme

La planification est un processus artificiel ; il y a beaucoup plus d'amusement à faire simplement quelque chose. Ce qui est sympa avec la non planification c'est que l'échec arrive en vraie surprise, plutôt qu'être précédé par du souci et de la dépression.

Auteur: Harvey John

Info:

[ ennui ]

 

Commentaires: 0

immobilité

Divine attendit près du canal. Penché sur le parapet, il observa un vieillard et un jeune garçon qui gardaient les yeux rivés sur leurs cannes à pêche et leurs lignes plongées dans l'eau stagnante et lisse. Vingt minutes plus tard, rien n'avait bougé : ni l'homme, ni l'enfant, ni les lignes. Si c'est tout ce que la vie peut nous offrir, pensa Divine, j'aime autant me foutre en l'air tout de suite.

Auteur: Harvey John

Info: Off Minor

[ ennui ] [ déprime ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

solitude

Elder acheta une bouteille de Jameson et la rapporta dans sa chambre d'hôtel. Il alluma le téléviseur, puis l'éteignit aussitôt. Quatre murs. Chez lui en Cornouailles, le soir venu, il enfilait sa veste et allait marcher à travers champs, où les têtes de bétail se pressaient les unes contre les autres dans l'obscurité grandissante, alors que les derniers rayons du soleil se dispersaient en un anneau pâle qui frangeait l'océan, à l'horizon.

Auteur: Harvey John

Info: D'ombre et de lumière

[ crépuscule ]

 

Commentaires: 0