Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!.....
Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.037s
web
Selon une étude menée en 2006 par la firme Pew Internet and American Life Project, 34% des 12 millions de blogueurs américains estiment pratiquer une forme de journalisme.
Auteur:
Keen Andrew
Années: 1960 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: entrepreneur
Continent – Pays: Europe - Angleterre
Info:
Le culte de l'amateur : Comment Internet tue notre culture
[
investigation
]
[
enquête
]
justification
Nous utilisons Internet non pas pour discuter des grandes questions du moment, mais pour renforcer notre sectarisme en communiquant avec des gens qui ont la même idéologie que nous afin qu'ils confirment nos vues partisanes.
Auteur:
Keen Andrew
Années: 1960 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: entrepreneur
Continent – Pays: Europe - Angleterre
Info:
Le culte de l'amateur : Comment Internet tue notre culture
[
conforter
]
[
web
]
culture
On peut donc dire que l'ensemble de notre savoir, et ce, dans quelque domaine que ce soit, de la politique et l'actualité en passant par la science et la littérature, est maintenant façonné par l'agrégat des demandes que l'on soumet à un moteur de recherche donné.
Auteur:
Keen Andrew
Années: 1960 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: entrepreneur
Continent – Pays: Europe - Angleterre
Info:
Le culte de l'amateur : Comment Internet tue notre culture
[
Internet
]
[
évolution
]
Internet
En Janvier 2006, le "baromètre de confiance" de l'agence de relations publiques Edelman PR dénotait un changement sociétal important : nous avons aujourd'hui plus confiance en nous-même et en nos pairs qu'en les médias traditionnels. Un sondage semblable effectué en 2003, révélait que seulement 22% des participants feraient d'avantage confiance à un pair. Ce chiffre triplera en janvier 2006 : 68% des participants se disaient alors plus enclins à faire confiance à un pair plutôt qu'aux médias.
Auteur:
Keen Andrew
Années: 1960 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: entrepreneur
Continent – Pays: Europe - Angleterre
Info:
Le culte de l'amateur : Comment Internet tue notre culture
[
presse
]
[
évolution
]