D'accord avec l'étiquetage? Commentez sous l'extrait
humour
La mamie développait tous les symptômes de la maladie de Parkinson ce qui lui permettait de faire une mayonnaise du tonnerre.
Auteur: Mingwe Eddard
Années: 19?? - 20??
Epoque – Courant religieux: Récent et libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Europe - France
Info: Souriez...Vous êtes viré !!!
[ tremblote ]
Commentaires: 0
sodomie
Je me lève complètement abasourdi et l'arrière-train encore endolori par les terribles annonces de la veille. Je me dis que finalement le corps humain est fantastique et peut encaisser bon nombre de choses. Ses ressources sont infinies et appellent bon nombre de questions. Il existe donc bel et bien des énigmes irrésolues qui peuvent relever d'une interprétation presque mystique ou cosmique. Par exemple, les possibilités de dilatation de certains orifices sont absolument surprenantes et dépassent l'entendement de l'individu lambda. Qui aurait parié qu'un si gros concombre pouvait entrer dans un si petit trou ?
[ berné ] [ trompé ] [ entubé ] [ pornographie ]
cannibale
La première fois que j'ai goûté quelqu'un ? Je dois avouer que ce fut l'un des plus grands moments de ma nouvelle existence. Je m'en rappellerai toute ma vie. Ou plutôt toute ma mort. Car depuis quelques temps, la mort est devenue ma nouvelle vie. Est-ce-que c'était bon ? Une agréable surprise en tout cas. J'étais loin de m'imaginer ça. La chair humaine est tendre et finalement assez goûteuse. Légèrement juteuse si vous sectionnez le bon morceau. Au début, l'opération peut s'avérer délicate si l'on n'a pas été Maître artisan boucher, chirurgien minutieux chevronné ou simplement psychopathe reconnu et confirmé au cours de son existence précédente.
Info: Demain, quand j'étais mort
[ anthropophage ]