Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 1
Temps de recherche: 0.0346s

éducation

Il devient de plus en plus important de savoir ce qu'est la science et ce qu'elle n'est pas. D'une façon ou d'une autre, nous n'avons pas réussi à le faire comprendre à nos étudiants. Nous constatons subséquemment qu'il y a un groupe important et efficace de créationnistes qui cherchent à saborder le concept de base de la science de la biologie - science essentielle pour la médecine, l'agriculture et la vie elle-même. Ainsi une immense majorité de citoyens décident "en toute honnêteté", de présenter comme égales "science" de la création et science de la biologie évolutionnaire. Tout ceci avec un président si mal informé qu'il pense que les scientifiques remettent en cause une évolution, qui ne serait peut-être même jamais survenue. Il est difficile d'imaginer mise en accusation plus terrible quant à la façon dont nous avons enseigné la science.

Auteur: Moore John Alexander

Info: In J. Peter Zetterberg (ed.) Evolution versus Creationism: The Public Education Controversy. Evolution, Education, and the Nature of Science and Scientifi c Inquiry (p. 3) Oryx Press. Phoenix, Arizona, USA. 1983

[ Etats-Unis ] [ obscurantisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel