Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0303s

perdu

Celui qui nage dans le rien ne se noie pas.

Auteur: Osorio Elsa

Info:

[ positiver ]

 

Commentaires: 0

songe

Une nuit, je rêvai que j'étais sur le divan en train de raconter un rêve que je faisais, dans lequel je racontais un rêve que j'avais fait qui racontait le rêve que je faisais pour que l'analyste l'interprète.

Auteur: Osorio Elsa

Info:

[ psychanalyse ]

 

Commentaires: 0

rencontre

Les relations par Internet sont curieuses, peut-être parce que dans l’intimité de son chez-soi, par l’intermédiaire de l’ordinateur, les mots tissent une trame de complicités qui engendre l’illusion de tout connaître de l’autre, et lorsque les deux corps apparaissent, quand ils se voient, ce sont de complets inconnus.

Auteur: Osorio Elsa

Info: Tango

[ découverte ] [ cérébrale ]

 

Commentaires: 0

rencontre

Nous sommes allés boire un verre et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à lui raconter beaucoup de choses de ma vie, maman, Daniel. Des choses qui avant m'auraient fait honte mais qui venaient maintenant comme si j'en portais le poids depuis de siècles et ne pouvais m'en libérer qu'en parlant avec Ramiro. C'était aussi une façon de lui signifier: voilà ce que j'ai à te dire, quoi que tu fasses après, que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes plus.

Auteur: Osorio Elsa

Info: Luz ou le Temps sauvage

[ confession ] [ test ] [ pensée-de-femme ]

 

Commentaires: 0

pensée-de-femme

Je crois que ça lui plaît l'idée de l'enfant, que ce n'est pas seulement pour moi, ou qu'il est tellement dingue de moi qu'il confond tout et finit par vouloir la même chose, non, lui aussi en a envie. Le tout est d'être un peu futée pour manœuvrer les mecs. Parce que celui-là, il fout la trouille à tout le monde, mais à la maison, celle qui doit lui foutre la trouille, c'est moi, mais d'une autre manière, avec qualité et astuce. Ici, c'est chez moi, et chez moi on fait ce que je veux.

Auteur: Osorio Elsa

Info: Luz ou le Temps sauvage

[ foyer ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0