Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0327s

casse-pied

De toute façon, on ne peut pas la détester. Elle est si ennuyeuse que les haines les plus farouches s'endorment à ses pieds.

Auteur: Sénanque Antoine

Info: Salut Marie

[ insulte ]

 

Commentaires: 0

thérapie

Selon Bruce Lipton : "Tous les aspects de la biologie, la synthèse de l'ADN et des protéines par exemple, sont régis par les champs énergétiques. L'énergie façonne la matière. Les cellules réagissent à toutes les formes de champ électromagnétique de champ énergétique et de propriétés mécaniques quantiques.''

Auteur: Sénanque Antoine

Info: Guérir quand c'est impossible, P 85

[ spiritualité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

impuissance

Il avait depuis longtemps constaté que la philosophie ne servait à rien dans les difficultés. elle était juste inopérante. On pourrait se référer aux leçons les plus pertinentes des uns et des autres, tous siècles confondus, la souffrance était juste la limite que les principes ne franchissaient pas. La philosophie était une consolation pour homme heureux.

Auteur: Sénanque Antoine

Info: Etienne regrette, p 20

[ doctrines ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

positiver

Je n'ai jamais rencontré de déprimé humble. La dépression est la maladie de la surestimation. La tension entre le jugement que l'on porte sur soi et les résultats objectifs de nos performances ouvre un espace vide où le moral chute librement. Les malades vous disent : je ne vaux rien, ce qu'il faut traduire par : je vaux mieux.

Auteur: Sénanque Antoine

Info:

[ dépression ] [ égoïsme ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0