D'accord avec l'étiquetage? Commentez sous l'extrait
nager
J'étais impatient d'éprouver la sensation de l'eau car elle déleste le corps de son poids et fait apparaître les choses comme si elles étaient sans gravité.
Auteur: Skalova Marina
Années: 1988 - 20??
Epoque – Courant religieux: Récent - libéralisme économique
Sexe: F
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Europe - Russie
Info: Amarres
[ apesanteur ] [ libération ]
Commentaires: 0
crépuscule
Quand le soleil se couchait, des ombres rougeâtres recouvraient le ciel. La brume enveloppait les cimes des arbres. Leurs reflets se heurtaient aux nuages. Le silence était à son apogée.
Info: Amarres, p. 52
[ insonorité ]
comédie
Je me doutais qu'on viendrait me chercher, tôt ou tard. Je ne connaissais pas l'échéance. alors je devais faire semblant. Je prétendais que j'étais en train de m'installer. Je défaisais mes bagages. Je dépensais mes économies. Je m'encombrais de toujours plus de choses. Je voulais m'alourdir. Comme pour masquer que je ne pourrais jamais prendre racine.
[ sédentaire ]
agression
C'est là que un homme deux hommes a lancé ont lancé un pavé les pavés la foule les pavés s'est ruée sur moi les pavés cachés à côté de la fontaine la foule a jeté les pavés une pluie de une pluie une pluie de pavés les pierres sur la place les pierres comme des balles des obus les pierres au son de les cris meurtrier voleur blasphème assassin les pierres les pavés d'abord la poitrine puis le crâne le ventre criblé t r o u é t r a n s p a r e n t la p o it ri n e à n o uv e a u le vi sa ge la mâch oi re le n ez le s t y mp ans sifllent saignent uuuuuhhuuuuuuuurlent à mort le sexe b ro yé é cr a a br ou i llé l a t ê t e la t êt e
Info: Amarres, p. 78
[ graphisme ] [ écriture ] [ foule ]