Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0165s

anthropophagie

Quand elle est correctement préparée, assaisonnée et grillée, la chair humaine, comme celle de presque tous les animaux, a un goût très agréable, et c'est un mets très nutritif quand il n'y a pas d'autre viande à manger.

Cependant, tout comme il est prouvé que les mariages entre proches parents chez les nobles de notre pays n'ont pas produits de descendance supérieure, bien au contraire, je pense qu'on pourrait démontrer que les humains qui se nourriraient d'autres humains dégénéreraient de la même façon.

Auteur: Jennings Gary

Info: Azteca

[ dégradation ] [ cannibale ] [ consanguinité ]

 

Commentaires: 0

anthropophagie

Un nommé Kauffmann, boucher à Berlin, grand séducteur de femmes, faisait disparaître ses conquêtes sans qu'il restât d'elles la moindre trace. Il ne les brûlait pas comme notre Landru les siennes, mais les débitait dans sa boutique à ses clients comme du veau. On ne nous dit pas s'il en a mangé lui-même. Cette perspective donne à rêver. On doit se garder de parler de ce qu'on ne connaît pas. Manger un morceau de la fesse de sa bien-aimée ? Pour un amant un peu raffiné, il y a peut-être là un grand plaisir.

Auteur: Léautaud Paul

Info: Passe-temps II

[ question ] [ cannibalisme ] [ serial killer ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel