Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0282s

désynchronisation

Nous essayons de faire fonctionner une économie et une société du 21e siècle avec des idées darwinnienne du 19e siècle de compétition brutale.

Auteur: George Susan

Info:

[ libéralisme ] [ incohérence ] [ décalage ]

 

Commentaires: 0

désynchronisation

Cinq heures de décalage horaire par rapport à New York et Cayce Pollard se réveille à Camden Town avec les infatigables et terribles démons jaillis de la perturbation du rythme circadien.

Auteur: Gibson William

Info: Pattern recognition

[ jet lag ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

désynchronisation

Je songeai que quand on a laissé passer le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie.

Auteur: Schlink Bernhard

Info: Le liseur

[ décalage ]

 

Commentaires: 0

désynchronisation

Il y a environ sept heures de vol pour se rendre à Yakoutsk. On s’endort le soir et on se réveille le matin, rien d’anormal à cela. Entre-temps, près d’une journée a disparu. Quelque chose lui échappe encore dans cette façon de compter les heures, une incongruité susceptible de révéler la supercherie à laquelle croit toute la planète. Même un cerveau rationnel, comme le sien prend un grand risque à s’affranchir des longitudes. Rajoutez les immensités blanches, et le monde entier vous échappe des mains.

Auteur: Maudet Jean-Baptiste

Info: Des humains sur fond blanc

[ décalage horaire ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel