Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 9
Temps de recherche: 0.0247s

homosexuels

Les pédés sont persuadés que leur mère était un homme, c’est leur mère transférée qu’ils n’arrêtent pas de rêver qu’ils enculent.

Auteur: Muray Philippe

Info: Ultima Necat, tome 1, Les Belles Lettres, 2015, 16 avril 1984

[ gays ] [ phallique ] [ inversion ] [ interprétation ] [ explication ]

 
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par Coli Masson

homosexuel

Ce que racontent Mmes McCarthy et Diana Trilling m'a beaucoup amusé. Si Diana veut vraiment comprendre d'où vient cette "inquiétante prolifération" d'écrivains pompe-zizi, qu'elle s'asseye devant son miroir et qu'elle se regarde.

Auteur: Capote Truman

Info: Un plaisir trop bref : Lettres

[ insulte ] [ femmes-par-hommes ]

 

Commentaires: 0

homosexuel

Amoureux, amoureux... comment voulais-tu que je sois amoureux ? Je suis pédé, je n'aime pas les femmes, j'aime les hommes. Les hommes forts, appétissants, séduisants, ça, ça me chatouille le ventre... mais une femme...

Auteur: Reyes Alejandro

Info: La petite reine de Bahia

[ gay ] [ libidineux ]

 

Commentaires: 0

homosexuels

Emission hier soir sur les pédés, lesbiennes aussi. Au fond, des couples idéaux. Femmes entre elles : pas de rapport sexuel, ce qu’elles veulent toutes. Hommes entre eux : obsession sexuelle permanente, rapports à toute heure.

Auteur: Muray Philippe

Info: Ultima Necat, tome 1, Les Belles Lettres, 2015, 17 novembre 1983

[ gays ] [ gouines ] [ harmonie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

homosexuel

Pour savoir si un vendeur de chez Gap est Gay demandez-lui la couleur des tee-shirts. S'il vous répond sable, moutarde et noisette, c'est qu'il est gay. S'il vous répond marron, marron et marron, c'est qu'il ne l'est pas.

Auteur: Fessler Jeff

Info:

[ raffinement ]

 

Commentaires: 0

homosexuels

Il n'y a pas de terme tchétchène pour dire ce qu'il est. On a importé "gay" de l'anglais, et "golouboï" du russe, qui signifie "bleu ciel". Il y a aussi les insultes qui ont contaminé leur langue : "pederast", "pedik".

Un soir, à la télévision, lorsqu'il avait cinq ou six ans, des hommes déguisés dansaient sur des chars décorés de banderoles, en France. Voici le défilé parisien des "stigal basakh vol nakh", des hommes couleur de ciel, avait dit le présentateur. Oumar avait regardé par la fenêtre : le ciel était gris.

Auteur: Llobet Anaïs

Info: Des hommes couleur de ciel, Pages 167-168, L’Observatoire, 2019

[ intraduisible ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

mariage homosexuel

Autrefois, lorsque les gays étaient flamboyants comme les drag queens, les leather queens ou autre, ça ne faisait qu'amuser les gens. Et la plupart de ceux qui viennent voir la parade gay d'Halloween où on peut voir tous ces excès sont des familles hétéros, et ils trouvent ça drôle. Mais ce que les gens ne trouvent pas si drôle, c'est quand deux avocats d'âge moyen, mariés l'un à l'autre, emménagent à côté de chez eux et de leur femme, et qu'ils ont adopté une fille coréenne qu'ils veulent l'envoyer à l'école avec vos enfants, tout en voulant socialiser avec vous et partager un verre par-dessus la clôture du jardin. Ca fait peur aux gens, surtout aux chrétiens. Donc, je ne pense pas que le mariage gay soit une question conservatrice. Je pense que c'est une question radicale. 

Auteur: White Edmund

Info:

[ activisme gay ] [ conservatisme religieux ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

homosexuel

les bonnes choses sont sous ton nez

il suffit d’ouvrir les yeux.

je me souviens de cette fois dans le camp de prisonniers allemand

on s’était retrouvé avec un pédé sur les bras

ils peuvent s’avérer utiles en l’absence de femmes

alors on a commencé par le tabasser

avant de se le refiler les uns les autres

et puis on l’a fait sucer la queue d’un type

pendant qu’un type lui bourrait le fion

et même un des gardes allemandes a débarqué

et s’en est payé une tranche – quelle nuit !

et cette tante n’a pas pu marcher pendant un mois

un jour il s’est fait tirer dessus et il est mort

en essayant de passer les barbelés

et je me souviens d’Harry gémissant

pendant qu’ils emportaient le corps du pédé

avec ses deux trous dans la tête :

"c’était le meilleur coup que j’ai jamais

eu !"

Auteur: Bukowski Charles

Info: Dans "Tempête pour les morts et les vivants", au diable vauvert, trad. Romain Monnery, 2019, "tant pis"

[ ultraviolence ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

homosexuels

L’une des rives de la Seine, la droite, à partir des Tuileries et du Louvre, envahie par les pédés. Sodome-sur-Seine, ça y est ! En bordure de la rive de pierre, des bateaux-mouches et des détritus chevelures vertes, fausses algues toxiques. Le long des remous empoisonnés. Au faux soleil de la ville. Strings, certains nus complètement, peu de caresses (mais pas plus qu’entre hétéros sur les plages). Walkman. Deux ou trois femmes perdues là-dedans. Quelques transsexuels aussi, volumineux, femmes doubles, énormes seins droits, hanches parfaites. Tout le groupe de pression majeur étalé là à poil au soleil, je ne devais pas manquer le spectacle. Tout mon lobby vautré, tous les personnages en rangée impressionnante. Le grand malaise pédé. La première vraie civilisation (à sexe gratuit)… Mensonge nu, moins mensonger dans son fond que tant de sexualités conjugales. Pas de rapport sexuel. Donc bonheur. Ce que tant de civilisations réprimaient si sévèrement en eux, c’était ça, peut-être la révélation du non-rapport. La preuve qu’il était possible de vivre dans le non-rapport démontré. Leur arrogance néo-grecque également… Athènes-sur-Seine. La ficelle du string va de toute évidence bien mieux à eux qu’aux femmes. Leurs fesses grasses bronzées. Quelques vieux pédés à poils blancs, des coups sur tout le corps (masos ? brûlures ? ecchymoses ?). Ecole des muses. Un arabe vendant sur les pavés des slips fluos. Un cortège de visiteurs voyeurs hétéros circule enter eux, interdit. On rêve aux injures d’autrefois, style majorité silencieuse. Plus rien à présent. Même les rires s’étranglent. Torpeur religieuse. Incroyable respect de la part des autres vis-à-vis d’eux. Convulsion sacrée de la peur.

Auteur: Muray Philippe

Info: Ultima Necat, tome 1, Les Belles Lettres, 2015, 17 juin 1984

[ gays ] [ exhibition ] [ culte ] [ observation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson