Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.029s

gigolo

Une femme riche et arrivée, elle voulait acheter une moto pour son amant, un jeune mec, dix ans de moins qu'elle. Le genre de couple, donne-moi-ta-jeunesse, tiens-voilà-mon-argent.

Auteur: Melo Patricia

Info: O matador, p.36

[ cougar ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Malgré ses trente deux ans, la comtesse était encore admirablement belle, de cette beauté attirante faite de charme, de douceur et de grandeur tout à la fois ; sa bouche sensuelle de créole découvrait des dents saines, petites et blanches, serties dans des gencives fermes et humides ; les coins de la bouche, légèrement rentrés, dénotaient une pointe de sarcasme dans l'esprit, que démentaient presque des yeux bleus, forts doux, au point de faire de la riche créole une victime. Mais qu'une raillerie vint à toucher sa corde sensible, aussitôt la douceur de ces yeux se changeait en éclairs fulgurants portant droit au but, pour aussitôt revenir au pardon envers qui la blessait.

Auteur: Gérard Joseph

Info: Le Médecin de Madame ou l'Odyssée d'un chaste . Un roman professionnel

[ personnage ] [ cougar ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Pour le docteur Saito Satoru, inventeur de l'expression "crise de la masculinité", les Nippons sont des mazakon, des complexés de la maman. "Il faut sevrer les Japonais, crie-t-il. Il faut tuer la mère !" La prostitution du troisième âge n'a pourtant jamais aussi bien marché. Le 4 avril 2002, la police démantèle à Osaka un réseau de prostituées allant de cinquante à soixante-dix ans, appelé Kakumei Jukujo ("les dames mûres révolutionnaires"). Elles gagnaient 20 000 yen de l'heure, s'extasie un journaliste. En un an, ce bordel avait rapporté 4 millions de yens." Depuis plusieurs années, le Weekly Playboy note une hausse impressionnante de la demande en septuagénaires. "Au Lover's Uguisudani, un club de Tokyo, il y a même des clients pour acheter les chaussures et les culottes de vieilles dames. Ils se sentent rassurés au contact de ces femmes qui leur rappellent leur enfance !"

Auteur: Giard Agnès

Info: L'imaginaire érotique au Japon

[ oedipe ] [ cougar ] [ intraduisible ]

 

Commentaires: 0