Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0305s

management

Une direction est couronnée de succès... qui rend ses collaborateurs couronnés de succès.

Auteur: Wohland Helmut

Info:

[ réussite ] [ collaborateur ] [ chef ]

 

Commentaires: 0

diriger

Les hommes excellents engagent des hommes excellents, ceux de second plan engagent du troisième choix.

Auteur: Luwein Franz

Info:

[ déléguer ] [ manager ] [ entreprise ] [ collaborateur ]

 

Commentaires: 0

diriger

Management : indiquer la direction, fixer des stratégies, concevoir des systèmes, anticiper, convaincre. Et surtout trouver les bonnes personnes.

Auteur: Stomberg Rolf

Info:

[ chef ] [ collaborateur ] [ entreprise ]

 

Commentaires: 0

pouvoir

Ceux qui sont à la tête des grandes affaires ne trouvent pas moins d'embarras dans leur parti, que dans celui de leurs ennemis.

Auteur: Retz Cardinal de

Info: Mémoires

[ adversaire ] [ collaborateur ]

 

Commentaires: 0

manager

Donnez à vos collaborateurs le travail auquel ils doivent consacrer complètement leurs capacités. Donnez leurs tous les renseignements nécessaires. Expliquez clairement les limites et ce qu'il s'agit d'atteindre. Et ensuite, laissez les tranquilles.

Auteur: Waterman Robert

Info:

[ déléguer ] [ collaborateur ] [ entreprise ]

 

Commentaires: 0

développement personnel

Indépendamment de la question de savoir si la science du bonheur est en elle-même bonne ou mauvaise, il est essentiel de se demander quels acteurs sociaux considèrent l'idée de bonheur comme une idée utile, quels intérêts et quels postulats idéologiques cette idée sert activement, et quelles sont les conséquences économiques et politiques de sa mise en pratique à grande échelle. À cet égard, l'approche scientifique du bonheur et l'industrie du bonheur qui a fait son apparition et qui prospère avec elle contribuent de façon significative à entériner l'idée selon laquelle la richesse et la pauvreté, le succès et l'échec, la santé et la maladie seraient de notre seule responsabilité. Cela légitime également l'idée selon laquelle il n'y aurait pas de problème structurel mais seulement des déficiences psychologiques individuelles ; autrement dit, et pour citer une formule de Margaret Thatcher, qu'il n'y aurait pas de société mais seulement des individus. Et il se pourrait que nous comprenions d'ici peu que le bonheur tel qu'il est formulé aujourd'hui n'est rien d'autre que l'esclave des valeurs imposées par la révolution culturelle néolibérale.

Auteur: Illouz Eva

Info: Happycratie

[ collaborateur inconscient ] [ individualisme ] [ management ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson