Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!.....
Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0332s
blague
- C'est quoi, cette tache ?
- C'est du sang, Papa. J'ai assassiné une serveuse pendant que tu parlais à Barbara, et j'ai enfoncé sa tête dans la cuvette des toilettes. ... En fait, c'est du ketchup. Désolé. Je ne suis pas doué pour l'humour.
Auteur:
Snyder Scott
Années: 1976 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Amérique du nord - Usa
Info:
[
gore
]
cadavres
Impossible de savoir si ce qui fait office de crêpes Suzette purulentes sur le sol était ou n'était pas zombie au moment du grand plongeon. Seul certitude : il a dû pleuvoir du touriste comme des grêlons lors d'un mois d'août en Dordogne.
Auteur:
Berrouka Karim
Années: 1964 -
Epoque – Courant religieux: récent et libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain, éditeur et musicien
Continent – Pays: Europe - France
Info:
Le club des punks contre l'apocalypse zombie
[
aplatis
]
[
gore
]
humour
Charlie Katz, employé de la morgue, pousse un grognement de soulagement en replaçant l'énorme bocal sur l'étagère. A l'intérieur du bocal, une tête, tranchée net au niveau de la pomme d'Adam, se balance doucement dans le formol. Ça me rappelle ma tante Clemie. Pour les conserves en bocaux, elle était imbattable.
Auteur:
Carter Brown Yates
Années: 1923 - 1985
Epoque – Courant religieux: Récent et libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain
Continent – Pays: Angleterre - Australie
Info:
Le tronc, S.V.P. !
[
gore
]
cadavre
La cloison bâbord était bosselée là où avaient ricoché sur elle des fragments de la cloison tribord ; on distinguait toutefois difficilement ces marques en raison des taches de sang qui les recouvraient. On aurait dit qu'un malade mental armé d'un pulvérisateur chargé de sang avait été interrompu alors qu'il n'avait repeint le couloir qu'à moitié, en se servant de lambeaux de chair humaine et d'éclats d'os pour donner de la texture à son travail. Des membres tranchés, des torses fracassés, des doigts, des morceaux d'uniformes, une botte intacte renfermant encore le pied de son propriétaire, une tête humaine appuyé contre l'issue de secours à l'instar d'un ballon de basket oublié.... Et, pis que tout, le cadavre tordu d'un homme à l'évidence grièvement blessé mais pas tué net quand ses deux jambes s'étaient trouvées pulvérisées. Un homme dont les poumons perforés lui avaient fait vomir du sang par la bouche et le nez, et dont les doigts avaient griffé le pont tandis que la coursive se dépressurisait autour de lui.
Auteur:
Weber David Mark
Années: 1952 -
Epoque – Courant religieux: récent et libéralisme économique
Sexe: H
Profession et précisions: écrivain de SF et de fantasy
Continent – Pays: Amérique du nord - Usa
Info:
L'Univers d'Honor Harrington, L'Ombre de Saganami 1
[
gore
]