Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0302s

femmes-par-homme

Aussi longtemps que la femme reste dans son état naturel, toute forme d'alphabétisation ou de sagesse est contraire à ses dispositions.

Auteur: Huarte Juan de San Juan

Info:

[ inférieures ] [ différentes ]

 
Commentaires: 3
Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-homme

La femme n'est pas encore capable d'amitié, des chattes, voilà ce que restent les femmes, des chattes et des oiseaux. Ou en mettant les choses au mieux, des vaches.

Auteur: Nietzsche Friedrich

Info: Ainsi parlait Zarathoustra

[ pensées-misogynes ] [ inférieures ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-homme

Le premier grand progrès de la race humaine, dit le professeur, fut lorsque, par le développement de ses circonvolutions frontales gauches, elle acquit le pouvoir de parler. Le second fut lorsqu'elle apprit à commander ce pouvoir. La femme n'est pas encore arrivée à cette seconde étape.

Auteur: Conan Doyle sir Arthur

Info: La femme du physiologiste

[ inférieures ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-homme

Elles sont toutes faibles, toutes les femmes, stupides comparées aux hommes. Elles ne devraient pas jouer aux échec, elles sont comme des débutantes. Elles perdent à chaque fois contre les hommes. Il n'y a pas sur la terre une seule femme à qui je laisserai un grand avantage de départ et que je battrai quand même.

Auteur: Fischer Bobby Robert

Info:

[ inférieures ] [ pensée misogyne ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Pour être convenablement pratiqué, l'art du cuisinier exige qu'il ne divise pas son attention, continuait-il gravement. C'est pourquoi aucune femme n'a jamais atteint, aucune n'atteindra jamais le point culminant de cet art. Règle générale : les femmes sont incapables de concentrer d'une manière absolue toute leur attention sur une seule occupation, quelle qu'elle soit, pendant un temps déterminé. Leur esprit se portera immanquablement sur quelque autre objet ; par exemple sur leur amoureux, ou sur leur nouveau chapeau.

Auteur: Collins William Wilkie

Info: La Piste du crime

[ inférieures ] [ déconcentrées ]

 

Commentaires: 0