Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 15
Temps de recherche: 0.0285s

drogue

Il y a trois effets secondaire de l'acide : la mémoire longue est améliorée, la mémoire courte diminuée et je ne me rappelle plus de la troisième.

Auteur: Leary Timothy

Info: Interview, Telegraph Magazine, 1995

[ LSD ] [ humour ] [ triade ]

 

Commentaires: 0

DMT

Parce que je crois que les drogues psychédéliques sont une sorte de sectionnement dimensionnel supérieur de la réalité, je pense qu'elles donnent un genre de vision stéréoscopique qui montre l'entier de l'hologramme de ce qui se passe dans votre esprit. Le paradigme ancien a disparu.

Auteur: McKenna Terence

Info:

[ lsd ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

question

... Comment se fait-il que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années, dans toutes les cultures humaines dont nous avons connaissance.

Auteur: Shulgin Alexander Choulgine

Info: Avec Ann Shulgin “Pihkal: A Chemical Love Story” 1995

[ drogues psychotropes ] [ LSD ] [ DMT ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

illusion

Aujourd'hui, un jeune homme sous acide s'est rendu compte que toute la matière est simplement de l'énergie condensée en une vibration lente et que nous sommes chacun une des consciences qui s'éprouvent subjectivement. La mort n'existe pas, la vie est seulement un rêve, et nous ne sommes que l'imagination de nous-mêmes.

Auteur: Hicks Bill

Info:

[ vivre ] [ LSD ] [ solipsisme ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

subversion

Les psychédéliques sont illégaux, non pas parce qu'un gouvernement bienveillant s'inquiète que vous puissiez sauter par la fenêtre du troisième étage. Les psychédéliques sont illégaux parce qu'ils dissolvent les structures d'opinion et les modèles de comportement et de traitement de l'information culturellement établis. Ils vous ouvrent la possibilité que tout ce que vous savez est faux.

Auteur: McKenna Terence

Info:

[ drogues ] [ LSD ] [ DMT ]

 

Commentaires: 0

agonie

Quand on se sait mourant, le regard opère une mise au point, et tout nous apparaît avec une netteté inédite. Comme si le monde, décrassé et astiqué, se mettait à resplendir, que ses moindres détails, ainsi mis en exergue, collaient à notre flux de conscience et qu'à force d'être sollicité dans toutes les directions à la fois, notre cerveau n'abritait plus qu'un magma d'associations libres.

Auteur: Tropper Jonathan

Info: Une dernière chose avant de partir

[ lucidité ] [ LSD ] [ mort imminente ]

 

Commentaires: 0

drogue

Le schizophrène ressemble à un homme sous l’influence permanente de la mescaline, et, en conséquence, incapable d’exclure l’expérience ressentie d’une réalité avec laquelle il n’est pas assez sain pour vivre […] et qui, parce qu’elle ne lui permet jamais de regarder le monde avec des yeux simplement humains, l’effraye au point de lui faire interpréter son étrangeté ininterrompue, sa brûlante intensité de signification, comme étant des manifestations de la méchanceté humaine ou même cosmique […].

Auteur: Huxley Aldous

Info: Les portes de la perception

[ psychotrope ] [ LSD ]

 

Commentaires: 0

hallucination

Je devins soudainement étrangement ivre. Le monde extérieur se modifia comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en relief, ils prenaient des dimensions inhabituelles et les couleurs étaient plus éclatantes alors que la perception de soi et du temps avaient changé. Lorsque j'avais les yeux étaient fermés, des images colorées défilaient dans un kaléidoscope à changements rapides. Au bout de quelques heures, cette ivresse pas désagréable que j'avais ressentie alors que j'étais pleinement conscient avait disparu. Quelle en était la cause ? 

Auteur: Hofmann Albert

Info: "Pharmacotheon : Les médicaments enthéogènes, leurs sources végétales et leur histoire". 1997 écrit avec Jonathan Ott

[ découverte du lsd ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sensibilité

Mes nerfs étaient exceptionnellement réceptifs après une nuit sans sommeil ; j'assimilais tout : le sifflement d'une grive dans les amandiers par-delà la chapelle, la paix des maisons en ruine, la pulsation de la mer au loin qui haletait dans la brume, à quoi venait s'ajouter le vert jaloux des tessons de bouteilles qui hérissaient le sommet d'un mur et les couleurs indélébiles d'une affiche de cirque représentant un Indien à plumes sur un cheval qui se cabrait en train de prendre au lasso un zèbre hardiment acclimaté tandis que quelques éléphants complètement mystifiés étaient assis, méditatifs, sur leurs trônes étoilés.

Auteur: Nabokov Vladimir

Info: Mademoiselle O

[ drogue ] [ lsd ]

 

Commentaires: 0

temps

Noble, grandiose, impeccable, chaque instant se forme, s’achève, s’effondre, se refait en un nouvel instant qui se fait, qui se forme, qui s’accomplit, qui s’effondre et se refait en un nouvel instant qui se fait, qui se forme, qui s’achève et se ploie et se relie au suivant qui s’annonce, qui se fait, qui se forme, qui s’achève et s’exténue dans le suivant, qui naît, qui se dresse, qui succombe et au suivant se raccorde, qui vient, qui s’érige, mûrit et au suivant se joint… qui se forme et ainsi sans fin, sans ralentissement, sans épuisement, sans accident, d’une perfection éperdue, et monumentalement.

Auteur: Michaux Henri

Info: L’Infini turbulent, extrait qui parle d’une expérience sous mescaline

[ perception ] [ LSD ] [ durée ]

 

Commentaires: 0