Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et autres beuglements diaboliques.
Auteur:
Info:
— Ψ → B → Φ · Le silence n'est pas un vide, mais une porosité.
nbsp;
Commentaires: 0