Il en va d’un artiste et de sa vie privée comme d’une accouchée et de son enfant. Tu peux regarder l’enfant, mais tu ne peux pas soulever la chemise de sa mère pour voir si elle est maculée de sang. Imagines-tu rien de plus indélicat lors d’une visite à une jeune maman ?
Auteur:
Info: Lettres à son frère Théo
Commentaires: 3
miguel
07.04.2020
On s'en occupe ;-)
Plouin
07.04.2020
Tout cela est juste, la coquille et les 3 tags proposés. De fait, la combinaison de plusieurs tags permet de mieux circonscrire le sens. Et comment corriger ?
miguel
07.04.2020
Bonjour, Comme d'UNE accouchée je présume au passage... J'ai vu votre message "je suis toujours incertain pour les tags et catégories...." C'est un vaste problème. Il y a d'abord cette règle (pas de mot déjà dans le texte comme tag ou catégorie). Par exemple privé ici. Et puis il y a grande subjectivité. Je vous donne notre compréhension de votre insert. FLP tente de privilégier le sens. Ici VG parle de la création de l'artiste, par analogie avec une mère et son enfant. Et de la souffrance en arrière-plan, cachée, intime... Bref il faut déjà que les étiquettes soient cohérentes, en terme de logique... et aussi, plus difficile, de consensus. Merci de donner votre avis.