marketing littéraire

L’importance croissante du règne de l’éditeur ne trouve pas seulement sa raison dans le fait que les éditeurs (à travers le commerce des livres, par exemple) acquièrent un meilleur flair quant aux besoins du public ou bien maîtrisent mieux que les auteurs le côté commercial de la chose. C’est bien plutôt que leur travail revêt la forme d’un procédé planifié, et se réorganisant chaque fois lui-même, orienté sur la question de savoir comment, par l’édition commandée et sériée de livres et d’écrits, l’entrée du monde dans la figure de la publicité devient possible, et comment il peut y être solidement maintenu. 

Auteur: Heidegger Martin

Info:

[ caressant ] [ célébration ] [ consensuel ]

 

Commentaires: 2

Ajouté à la BD par Coli Masson

Commentaires

miguel, filsdelapensee@bluewin.ch
2020-08-21 14:17
l’entrée du monde dans la figure de la publicité devient possible..... Mouais.
Coli Masson, colimasson@live.fr
2020-08-22 14:38
ça rejoint l'idée du festivus festivus de Muray.
Resterait à proposer peut-être une traduction différente...toujours ce problème avec Heidegger.