Les techniques de manipulations des masses sont aujourd’hui à l’oeuvre dans la gestion gouvernementale du covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme.
Il y a eu deux confinements déjà et on peut aisément prévoir qu'un troisième est en préparation. Derrière les mesures gouvernementales, l’objectif est clairement de nous faire entrer dans l’ère de la grande réinitialisation, annoncée par le Forum de Davos et le FMI… Face à cela il faut lancer une guérilla culturelle, dans le réel ou le numérique.
Auteur:
Info: https://www.breizh-info.com. 28.12.2020. Ce site est controversé, Cerise aussi, et ses arguments sur les vidéos youtube bien pâlots. Mais il est a noter, afin de tenter une certaine impartialité, que la majeure partie de ses messages et annonces sont aussi censurés sur les réseaux sociaux dominants.
Commentaires: 4
Coli Masson
14.08.2021
N'importe quelle des étiquettes à la place (sauf complotisme qui est du même acabit). Conspirationnisme-complotisme relève selon moi du jugement sur l'extrait en question. Par ailleurs il disqualifie le discours.... légitimement ou non... mais c'est dommage d'influencer tout de suite le lecteur en mettant un tel terme en catégorie.
miguel
14.08.2021
ta proposition ?
Coli Masson
14.08.2021
N'est-ce pas un peu orienté de mettre "conspirationnisme" en catégorie ?