On dirait bien que du simple fait que les mêmes notions primitives de programmation symbolique fonctionnent aussi pour ceux qui travaillent dans le domaine des mathématiques, cela valide l'idée que la programmation symbolique* est quelque chose de très général.
Auteur:
Info: Interview with Hal Varian, www.stephenwolfram.com. 1996. *Qui manipule symboles et listes de symboles plutôt que des nombres ou des chaînes de caractères
Commentaires: 3
Coli Masson
07.01.2021
Je dirais qu'il manque un pronom devant "valide" > "cela valide" par exemple, même si pas très gracieux.
miguel
06.01.2021
z'avez raison... g ajouté un terme, est-ce mieux ?
Benslama
06.01.2021
intéressante citation... mais la structure grammaticale de la phrase me laisse songeur, car la proposition (qui forme l'essentiel du texte), subordonnée à la principale "on dirait bien que", ne semble pas avoir de sujet - je ne vois pas quel est le sujet du verbe "valide" - à moins que vous n'ayez voulu dire : "on dirait bien que LE simple fait, etc" - c'est ce qui me paraît le plus probable, en lisant l'original : "The fact that the same symbolic programming primitives work for those as work for math kinds of things, I think, really validates the idea of symbolic programming being something pretty general."