Pour une fois il avait accepté la piqure anesthésiante du dentiste, plus confortable pour un traitement de racine. Inconvénient, les heures qui suivirent il n'avait plus qu'une demi bouche. En mordant dans la pomme cette dernière disparaissait, gommée, tout comme la partie inférieure gauche de son visage.
- Ah ben tiens se dit-il, voilà mes nerfs aveuglés pour cette part du réel.
Auteur:
Info:
Commentaires: 6
miguel
14.03.2022
ok ça se corrigera au fur et à mesure, ce qui permet de réfléchir au cas par cas
Coli Masson
07.02.2022
En tout cas, chair et corps n'ont pas grand chose à voir. Il suffit de demander autour de toi ce qui, de corps-esprit ou de chair-esprit semble le plus spontané. Que le mot corps apparaisse déjà dans le texte n'est pas un problème puisque corps-esprit est un mot valise à part entière.
miguel
07.02.2022
disons que gogole et wiki ne sont pas des émanations de référence absolue... La problématique est pas simple, reviens sans cesse entre nous. C typiquement le genre de truc où il faudrait arrêter un positionnement, sur lequel nous serions d'accord... et ensuite voir techniquement comment corriger tout ça dans la base pour réconcilier la BD avec ce positionnement... Pas évident, d'autant que souventes fois je crois pouvoir dire que j'ai mis chair-esprit parce que corps était déjà dans dans le texte... Et je te parle pas des incidences amenées par le tech (nouveau fonctionnement du "-" et des début de mots pour les recherches, tout comme l'extraction de la BD, sa correction, et sa réintroduction) Ce sera à faire si une fois on se voit avec un peu de temps devant nous