Autrement dit, j’étais un de ces mecs incapables d’entretenir quelque relation que ce soit avec une femme séduisante (même la relation la plus ténue ou la plus éphémère) sans me perdre aussitôt dans la joie un peu pathétique des fantasmes.
Auteur:
Info: Les années sans soleil, p 21
Commentaires: 9
Coli Masson
04.03.2022
Les femmes savent que les hommes ont envie de ken tout le temps et nombre d'autres qu'elles, je ne pense pas qu'elles se fassent trop d'illusion à ce sujet. L'analyse de Muray était très pertinente : le cul exhibé dans l'espace public, c'est de la reconnaissance sociale. D'où la prolifération des réseaux de porno amateur depuis qu'avec la libération sexuelle, parler de cul et baiser est devenu le signe de la coolitude. Ce faisant, le sexe étant ramené au cool, il disparaît en tant que cool. On ne fait plus l'amour, on flatte son image de personne cool et libérée.
miguel
04.03.2022
Même toi tu reconnais que les mâles sont plus obsédés que les femelles... Tu penses que ce n'est que cul-turel ? ;-)
Coli Masson
25.02.2022
Comme s'il n'y avait que le biologique... encore une pensée que les hommes aiment entretenir pour se rassurer. Ils se disent : j'ai envie de ken toutes les femmes mais soyons tranquilles, ma femme n'aime pas ça, ou elle n'aime ça qu'avec moi. Je n'ai pas encore vu beaucoup d'hommes arriver à sortir de cette idée. Même Lacan y a cédé.