"Elle était quelqu'un mais elle ne le savait pas, il lui a fallut devenir personne, pour se rendre compte qu'elle était quelqu'un." FS
Elle était "quelqu'un" (Vie), il lui a fallut devenir "personne" (Mort), pour se rendre compte qu'elle était "quelqu'un" (Renaissance).
Par cette transformation intérieure, perdant ce que nous étions et dont nous n'avions pas conscience, nous pouvons renaître, consciemment, de qui nous étions (et de toute la Force et la Puissance cachée qui était en nous), révélant à nous-mêmes et au monde, celui que nous étions, mais en mieux ! Car nous n'en avions pas Conscience, alors que maintenant oui !
Il faut parfois perdre ce que l'on avait, pour se rendre compte de la chance que nous avions, pour chercher à le récupérer, en mieux !
Auteur:
Info:
Commentaires: 1
miguel
24.05.2022
Merci bcp pour cet insert. Nous nous sommes perms de corriger certaines choses, ceci afin de respecter les règles de FLP. Peut-être pourrez-vous aussi préciser quelques détails (naissance) concernant son auteur. A votre service si nécessaire