intelligence artificielle

Mon cher Norman,

Je ne pense pas que je sache grand-chose sur les professions, à part celle qui fut la mienne pendant la guerre, et qui n'impliquait certainement pas de voyager. Je crois qu'ils acceptent des conscrits. Cela impliquait certainement une bonne dose de réflexion, mais je ne sais pas si cela t'intéresserait. Philip Hall était dans le même cas et dans l'ensemble, je dois dire qu'il ne s'y intéressait pas. Cependant, je ne suis pas actuellement dans un état où je suis capable de bien me concentrer, pour des raisons expliquées dans le paragraphe suivant.

Je me suis retrouvé dans le genre d'ennuis que j'ai toujours considéré comme une possibilité pour moi, même si je l'évaluais généralement à 10 contre 1. Je vais bientôt plaider coupable d'une accusation d'agression sexuelle contre un jeune homme. L'histoire de la mise à jour de tout cela est longue et fascinante, et je devrai en faire un court récit un jour, mais je n'ai pas le temps de te le raconter maintenant. Nul doute que j'en sortirai changé, mais que je n'ai pas encore découvert comment.

Je suis heureux que tu ais apprécié l'émission. Jefferson a été plutôt décevant. Je crains que le syllogisme suivant ne soit utilisé par certains à l'avenir.

Turing croit que les machines pensent

Turing ment aux hommes

Par conséquent, les machines ne pensent pas

Bien à toi dans la détresse,

Alan

Auteur: Turing Alan

Info: lettre à son ami et collègue mathématicien, Norman Routledge, peu de temps avant de plaider coupable.

[ homosexualité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

Commentaires

No comments