Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0318s

gratitude

Je ne suis pas un self-made man. Je ne puis oublier ceux qui se sont sacrifiés pour faire ce que je suis aujourd'hui.

Auteur: Hill Jessie

Info:

[ grégaire ]

 

Commentaires: 0

racisme

Quand un noir est au chômage, on dit que c'est un flemmard, quand un blanc est au chômage, c'est la faute à la conjoncture.

Auteur: Jackson Jessie

Info:

[ usa ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

Quand on connaît vraiment une personne, Nella - quand on perce à jour les gestes aimables et les sourires, quand on vit la rage et la peur pitoyable cachées en chacun de nous -, le pardon est la clé. Nous avons tous désespérément besoin d'être pardonnés.

Auteur: Burton Jessie

Info: Miniaturiste

[ bienveillance ] [ compréhension ]

 

Commentaires: 0

dispute

Heisenberg: putain j'ai fait une connerie...
Jessie: quoi donc ?
Heisenberg: on etait à table tout se passe bien...et la je commence à chercher des excuses à trump...
Jessie: ouuuh c'est risqué ca !
Heisenberg: ouais...ca fait vingt minutes que toute ma famille gueule autour de la table...

Auteur: Internet

Info:

[ politique ] [ repas de famille ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

art pictural

Trop de photographes en veulent trop. Ils essayent d'élever la photographie vers le royaume de l'art... parce qu'ils ont un complexe d'infériorité avec leur métier. On verrait des photos bien plus intéressantes si ils cessaient de s'inquiéter et s'appliquaient plutôt a enregistrer les regards et les sensations des autres et de leur temps.

Auteur: Tarbox Beals Jessie

Info:

[ ambition ]

 

Commentaires: 0

jalousie

La haine est le degré suprême de l'inhumanité transformée en passion, et heureux qui n'a pas éprouvé son voisinage attentif. Jessie aurait bien ri si on lui avait dit que Morgane la haïssait pour de bon et, dans sa haine, n'était pas loin de sangloter à ses pieds en implorant son pardon comme on aspire à du repos après un travail au-dessus de nos forces. Les autres femmes belles ou jolies n'éveillaient chez Morgane qu'une émotion amère et méchante, prête à se transformer en critique. Mais Jessie se situait à part comme le mot principal de la jeunesse et de la douceur. Pour Morgane, elle était, en une seule personne, tout un monde qui avait grandi à côté d'elle.

Auteur: Grine Alexandre

Info: Jessie et Morgane

[ amitié ] [ proximité ] [ malentendu ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel