Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.032s

humour

De quelle matière parle-t-on ? Qu'est-ce que l'antimatière ? Faut-il entrer en matière ?

Auteur: Nisker Wes

Info: Traduction libre de Mg. Phrase originale, intraduisible telle quelle : "What's the matter? What's the antimatter? Does it antimatter?"

[ questions ] [ jeu de mots ]

 
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par miguel

spiritualité

Aussi étrange que cela puisse paraître, la méditation peut révéler que nous sommes plus heureux que nous le pensions. Nous pouvons découvrir que des conditionnements anciens plutôt que les circonstances actuelles sont à l'origine de notre insatisfaction, et que le moment présent est tout à fait suffisant voire merveilleux, ce que nous n'avions tout simplement pas remarqué.

Auteur: Nisker Wes

Info:

[ méthodologie ] [ contemplation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

auto-distanciation

Une suggestion est de considérer votre personnalité comme un animal de compagnie. Il vous suit partout de toute façon, alors donnez-lui un nom et faites ami-ami avec lui. Tenez-le en laisse quand vous en avez besoin et laissez-le courir librement lorsque vous le jugez approprié. Entraînez-le du mieux que vous pouvez, puis acceptez ses particularités, mais n'oubliez jamais qu'il n'est pas vous. Votre animal a sa propre vie et se trouve être en relation intime avec vous, qui que vous soyez, tout en se cachant derrière votre personnalité.

Auteur: Nisker Wes

Info: méthode

[ dualité ] [ chair-esprit ] [ astuce ]

 
Commentaires: 4
Ajouté à la BD par miguel

zen

Je pratique la méditation parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais qui n'a pas été livré avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et que le fait de s'asseoir la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et que j'ai besoin d'une pause occasionnelle. Je médite parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer. Je médite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et qu'il me faut parfois y ajouter une nouvelle fenêtre.

Auteur: Nisker Wes

Info:

[ contemplation ] [ techniques ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel