D'accord avec l'étiquetage? Commentez sous l'extrait
admiration
Je goute ainsi, même si c'est indirectement, aux émotions de Mia. Et je la trouve très belle de l'intérieur.
Auteur: Rozenfeld Carina
Années: 1972 -
Epoque – Courant religieux: Récent et Libéralisme économique
Sexe: F
Profession et précisions: auteur de romans jeunesse
Continent – Pays: Europe - France
Info: Les portes de Doregon
[ rapports humains ]
Commentaires: 0
temps
L'histoire n'est jamais toute tracée. Le futur peut se modifier en fonction de nos décisions. Mais le passé est également malléable, si l'on sait retrouver l'embranchement qui précède le présent. Celui qui est a l'origine de la ligne d'événements qui mène jusqu'à aujourd'hui. Et je trouvai sans problème la voie qui m'avait menée à ce jour.
[ modification ]
littérature
J'ai toujours été sensible aux voix, à ce membre de plus qui nous pousse lorsque l'Autre se fait soudain trop éloigné. Et bien plus que les écouter, j'aime les regarder. Regarder la façon dont elles découpent le silence, la manière qu'elles ont de souligner le corps, trait fin ou appuyé. Il y a tant d'eaux où plonger en dessous de ces passerelles jetées...
[ entendre ] [ audition ]
adolescent
- Il n'y a pas de place pour caser mon violoncelle dans ta voiture. Il se pencha encore, mais cette fois ses lèvres effleurèrent ma joue, tout près de mon oreille. Un frisson parcourut ma peau, hérissant tous les petits poils dans mon dos, sur ma nuque. - J'en ai une autre. Un grosse. Je suis certain qu'elle te satisfera. Il se recula, un sourire narquois aux lèvres.
Info: Phænix, tome 1 : Les cendres de l'oubli
[ émoi ] [ femmes-hommes ]