Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0303s

libidineux

Je ne pense pas qu'être obsédé par le sexe est plus étrange qu'être un maniaque de la philatélie.

Auteur: Sprinkle Annie

Info:

[ lubrique ] [ sensuel ]

 

Commentaires: 0

démystification

Les personnes qui se sont prostituées sont dix fois plus disposées à être clientes que la moyenne. Donc, si vous avez été payé pour du sexe, vous avez un certain niveau de compréhension de la valeur de cette expérience.

Auteur: Sprinkle Annie

Info: therumpus.net

[ ouverture ]

 

Commentaires: 0

prostitution

Mes clients m'aimaient beaucoup, m'adoraient, c'est pourquoi ils m'ont renforcée. Quand j'avais 18, 19 et 20 ans, j'avais une mauvaise image de moi-même et j'avais besoin d'attention. C'est difficile à imaginer pour des gens qui n'ont pas vendu leur corps, mais je pense que c'est souvent vrai. Il peut y avoir une relation très symbiotique.

Auteur: Sprinkle Annie

Info:

[ positive ]

 

Commentaires: 0

thérapie

La clé la plus importante pour le sexe que j'ai aussi découvert est la respiration rythmique consciente ; plus vous respirez, plus vous ressentez et prenez vie. Beaucoup d'entre nous ne respirent que pour survivre, pas pour vivre pleinement. La respiration profonde est une voie pour s'éveiller à la guérison, a aller vers une plus grande liberté personnelle.

Auteur: Sprinkle Annie

Info:

[ expiration ] [ inhalation ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Il y a beaucoup de douleur et de souffrance. Je pense qu'il faut plus de joie, d'amour et d'orgasmes dans le monde. Nous sommes une société de plaisir et de négociation. La souffrance est considérée comme beaucoup plus acceptable. Et je veux dire aux femmes qu'elles sont des êtres sexuellement puissants, mais souvent elles n'entrent pas en contact avec parce qu'elles sont socialisées pour plaire aux hommes.

Auteur: Sprinkle Annie

Info:

[ inégalité ]

 

Commentaires: 0